Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 360 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47881
plein air = poulet de loué?
47882
normal quoi = putain mais c'est pas possible qu'y en ait encore qui agissent de si lamentable façon !
47883
Citation :
Enfin je me suis déjà retrouvé par hasard (plus précisément invité à regardé des potes joué et oh!!! y'avait pas de technicien son... mais la 1/2 sandwitch de pain d'hier avec une 1/2 merguez pas cuite et 3 tonnes de moutarde leader price) assis le cul dans la boue, avec un vent à décorner les boeufs et un froid de canard. :-D avec du Shure SM58 dans la GC sur du poumtchtchapoumtchatcha batterie/basse, contrebasse/ guitare,accordéon diatonique,banjo sur une une paire d'enceinte mais pas de caisson de basse j'ai vomi :lacitedelapeur: de l'avoir mon semi para pour donner l'impression d'avoir un grosse caisse. Je précise que le Shure SM58 était posé sur un string de groupie dans la grosse caisse, putain mais c'est pas possible qu'y en ait encore qui agissent de si lamentable façon !.



Ca se tient.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 16:35:32 ]

47884
Limite Kapamoulox.
47885
Alors moi je dis, y a une putain d'entraide sur ce forum que si c'était pareil dans la vraie IRL, putain, mais y aurait moins de guerres et de malbouffe à la fin.
47886
(ps) Mila dious de puto, car je tiens toujours à ouvrir l'esprit des gens sur d'autres cultures et d'autres horizons.
47887

Clair, pis un mélange efficace de compétences hétéroclites, aussi bien dans le contrat d'assurance que dans le lol massif.

47888
beaucoup plus dans le lol que le contrat d'assurance comme même.

 

 

47889
47890
Inverted crosspost