Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 619 réponses
  • 652 participants
  • 2 881 429 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47361
Traître, tu vas mourir.
Il me semble tout de même que certains threads sur les coups de coeur musicaux sont relativement actifs et un peu efficaces quand même. Quand tu ajoutes C'est quoi maintenant et autres threads du pub, j'ai réussi à faire pas mal de découvertes bien sympas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47362
Non, mais c'est quoi et vos coups de cœurs musicaux c'est super bien hein !! J'y ai moi aussi découvert pas mal de choses (et fait découvrir aussi) mais j'utilise principalement d'autres sites (rateyourmusic, gutsofdarkness, et quelques blogs et contact facebook.).
47363

De temps en temps n'hésitez pas non plus à sortir dans le monde réel pour découvrir de nouveaux trucs.

47364

ringard. IRL les graphismes sont pourris.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47365
Citation :
De temps en temps n'hésitez pas non plus à sortir dans le monde réel pour découvrir de nouveaux trucs.

Bien essayé, mais si tu sortais, tu saurais qu'il est incroyablement plus difficile de faire des découvertes de qualité IRL que grâce au net. Genre aujourd'hui, j'ai bossé avec un type qui était fan hardcore de Johnny, et un autre avec Rires et Chansons à donf. Bah j'ai préféré rester dans mon ignorance.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47366

Salut à tous, voila un petit souci qui se pose à moi, cela fait maintenant un an que je me suis mis à la MAO, je suis parti de rien, je n'avais jamais touché un DAW avant, grâce à vous (AF) j'ai énormement progresser et appris des tas de chose.

 

Aujourd'hui j'arrive plutot bien à m'en sortir avec mes compresseur, mes Eq, mon mixage ... reste la Reverb je n'arrive toujours pas à faire sonner correctement mes reverbs, y'a-t-il des tutos, des bouquins ou une ame charitable pour m'expliquer tout ça ??

47367

ICI

C'est un début.

 

Après, c'est plein de petits trucs. Pour ma part, je règle mon niveau de reverb en partant de 0 db, puis je monte jusqu'a l'entendre dans le mix, et je baisse un chouïa.

47368

On a la même technique   bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47369

C'est plus dans le réglage à proprement dit des différents paramètes, j'ai beau partir des presets déjà existant et essayer des le modifier à ma sauce, ça ne sonne pas ...

 

Enfin ça doit être le metier qui rentre, je n'ai peut être encore pas l'oreille qu'il faut

47370

Tu utilises quoi  ?

Tu attends peut être trop de ta reverb. Y'a pas de secrets, les vraies belles reverbes, genre qu'on entend au cinéma ou dans des disques, c'est, en plus du savoir faire, des appareils à plusieurs milliers d'euros.