Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 872 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47901
Patrick> 2rien !

il est là, celui que je cherchais : nebulus https://www.youtube.com/watch?v=L9XTLM3fSHs
47902
IK+
, en effet. :aime:

Sinon, Street Fighter II (quoique sur ST je sais pas ce que ça valait :amiga powaa: oblige) et plussoyant Speedball II.

Le top en multi-joueur étant de mémoire vascillante Sensible Soccer, mais on s'éloigne sensiblement du arcade/baston.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 21:19:32 ]

47903
IK+ J'avais déjà trouvé, il a l'air excellent !! :bave: (dans mes très loingtains souvenirs il l'était)

Merci à vous pour toutes ces références ! :bravo:

x
Hors sujet :
J'en ai profité pour fouiner un peu dans les démos et de retomber la dessus purréée, qu'est ce que j'ai pu kiffer cette musique étant gosse ! :aime:
47904
Street Fighter, sur ST : à oublier.
Par contre, pour ce que tu recherches, ya Double Dragon II, obligé !
Super Hang On pour avoir une vieille course de moto arcade très typée d'époque...
Vroom, indispensable en course de bagnoles, dans ce qu'il s'était fait de mieux sur ST à l'époque.

Et en shoot, Wings of Death, impératif, c'est la fin de l'Atari, quand les développeurs commençaient à maitriser tout plein de gruges sur la machine (pour avoir 4 pistes en son, du full screen, etc...)

Et Xenon / Xenon II, en shoot, aussi ! (d'une manière générale, la plupart des jeux des Bitmaps Brothers valent le coup, comme Speedball qui a été cité plus haut)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47905
TruTru > http://www.yaronet.com/sujets.php?f=89

Pub éhontée, mais on organise des conventions de retrogaming depuis pas mal d'années, donc si tu veux poser des questions, hésite pas.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 21:35:34 ]

47906
Yes ! Pas de soucis, merci pour le lien :bravo:

J-master, mercu pour tous ces titres de jeux !! :bravo:
47907
:boire: j'ai passé tellement de temps sur mon ST, ça serait vraiment malheureux de pas être foutu de proposer quelques bons titres !


... si tu veux montrer des "produits" vraiment très typiques du ST, tu peux aussi essayer de trouver les titres suivants :
- Space Racer
- l'Arche du Captain Blood (pas super fun pour faire jouer des gens, mais graphiquement assez marqué)
- Porsche 944 Turbo Cup
- Panza Kick Boxing
- Barbarian, au singulier, celui de Palace Software : le jeu de baston à l'épée, avec LA décapitation ! Mais attention, il ne marche pas sur les ST les plus récents, juste sur les ST avant les STF, je crois...

Quelle époque !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47908

XenonII bave combien de temps j'ai passé dessus moi? j'avais 5 ans.... eek

 

J'ai pote de lycée qui avait cassé 3 claviers sur XenonII tellement il bourrinait la barre espace.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 22:45:45 ]

47909
+1 pour Barbarian, Double Dragon et surtout Speedball II Brutal Deluxe. :aime2:

"To boldly go where no man has gone before."

47910

oh oui Speedball, trop bon, y'a 2-3 ans j'ai téléchargé un petit émulateur rien que pour ça

J'ai joué aussi à karate+ mais j'en ai un souvenir infâme d'injouabilité

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !