Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 036 réponses
  • 653 participants
  • 2 982 352 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47551
Coquin.

Message écrit en mode HTML

47552
47553
Citation :
Il doit être puissant, costaud et sans sac.

De tous les tests que j'ai lus sur les aspi, les sans sacs sont les moins bons.
Dyson fait sa pub sur "pas de perte d'aspiration", mais si l'aspiration est faiblarde à la base...
47554
Tu vas mourir.
47555
J'ai un sans sac LG à cent balles, il est génial !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47556

Will -> peut-être mais payé si cher (je ne parle pas que d'argent) un accessoire aussi superficiel et consommable, c'est trop con pour moi.

Ce test place les Dyson au dessus de tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47557

Dyson c'est la rolls. J'ai un phillips sans sac à 100 boules, il va bien. Par contre achète une paire de filtres de rechange avec.

 

47558
Est-ce qu'un cuit-vapeur ça sert autant à rien que ce que je le pense? Genre est-ce qu'une casserole avec un panier fait aussi bien voire mieux?
47559

Aussi bien, bon après y'aura toujours une différence entre une bête de cuiseur et une vielle casserole. Mais franchement un cuiseur vapeur c'est surtout du plastique et de l'énergie pour pas grand chose.

En tout cas depuis que j'ai un four avec une fonction vapeur, je suis convaincu qu'il vaut mieux transférer le budget cuiseur pour augmenter celui du four : gain de place, d'efficacité, etc.

Merci pour vos avis sur les aspirateurs mais :

"J'ai un philips, il est bien" c'est un peu comme si à la question : quel instrument pour jouer du rock vous me répondiez "j'ai une guitare, elle est bien".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47560
Citation :
Mais franchement un cuiseur vapeur c'est surtout du plastique et de l'énergie pour pas grand chose.


Je viens de me faire imposer par ma femme (qui ne cuisine pas souvent) un cuit-vapeur à 34 euros alors que je lui ai toujours dit que j'en voulais pas. Sous prétexte que "c'est super pratique!"

Et mon libre arbitre, merde!
:fache: