Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 978 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47651
Si tu es pas trop attaché à ta caisse, fous-la à la casse ou vends-là... Si mes yeux me trompent pas, la tôle est carrément trouée donc la flotte sera allée en dessous et se sera propagée un peu partout, faisant bien rouiller le reste.

Et un carrossier c'est cher, ceux qui changent des pare-chocs de Mégane seront pas forcément les plus compétents et demande des photos de la réparation en cours pour vérifier qu'ils bouchent pas le trou au mastic ou qu'ils soudent juste une plaque par-dessus sans virer la rouille !

M'enfin vends-la en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47652
(pauvre Truelle, il voulait qu'on lui dise qu'il y avait qu'à passer un coup de produit magique pour enlever la rouille, et là on en est arrivé à "jette ta voiture")
47653
Citation de will_bru :
Citation :
Par contre, ton ordi actuel, pour qu'il puisse pas faire tourner + de 2 pistes, surtout avec Reaper, il doit vraiment vraiment être a la masse !!


Bah non, suffit de pas avoir assez de RAM, j'avais 500 mo, c'était la mort, bon je pense que 8.5 exagère un poil...

bé j'ai juste 1g de RAM (donc pas bcp plus que 8.5 au final) et j'ai jamais été limité (avec Reaper, avec cubase c'est une autre histoire)
Par contre si c'est un pc "familial" avec antivirus, 15000 trucs installés etc... effectivement c'est pas pareil, la l'OS doit lui bouffer 95% des ressources du CPU...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47654
truelle> vu la photo, soit tu laisse comme ca jusqua la fin de vie de ta bagnole (qui n'as pas l'air jeune de toute facon), c'est pas un endroit structurel important ca risque rien.
sinon la c'est decoupe de la partie de tole abimée et changeùent, sous réserve de découvertes ultérieures.
47655
J'exagère un poil, mais pas des masses. En général sur mes projets je balance batterie, 2 grattes, une basse et une ligne de voix. Si je veux ajouter une voix, alors je dois exporter car mon ordi ne supporte pas une seconde boucle d'fx. Oui, mon ordi est plus que grave!


Question toujours à ce sujet: vous savez s'il existe des petits convertisseurs firewire male/usb femelle ? ça existe en mâle/mâle, en femelle/femelle, mais je ne trouve pas en mâle/femelle. Ma carte son est Firewire, j'aimerais ne pas être obligé de la virer; et j'imagine que si j'ouvre le nouveau PC pour y poser une carte firewire ça va faire sauter la garantie
47656
Citation :
j'imagine que si j'ouvre le nouveau PC pour y poser une carte firewire ça va faire sauter la garantie
C'est pas toujours le cas (faut se renseigner avant l'achat). Au pire, si tu leur donnes ta carte à l'avance, ils pourront probablement l'installer dans ton PC.

Pour ce qui est de ton convertisseur, je ne pige pas trop pourquoi tu as besoin d'USB femelle ?
47657
Pour brancher une clef USB sur sa CS, évidemment !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47658

Citation :

et j'imagine que si j'ouvre le nouveau PC pour y poser une carte firewire ça va faire sauter la garantie

faut voir.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47659
C'est difficile d'estimer l'état des dégats de la rouille sur cette photo, mais je dirais bien comme les autres : pas réparable (le coût, toussa), sauf si c'est une bagnole de collection.
Frameto ou équivalent pour stopper la rouille (ça s'appelle un convertisseur de rouille, ça la tranforme en truc noir imputrescible). Puis si tu veux redonner un look frais, ponçage + mastic + ponçage + peinture.
47660
Je vais me mettre à la cigarette électronique. Quelqu'un en a un bon modèle à me recommander (en rechargeable) ?
J'ai vu qu'il y avait souvent pas mal de problèmes avec des retours en SAV et tout. J'aimerais autant en prendre une correcte tout de suite.

Merci.