Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 187 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47621

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47622
rallonger un tuyau de vidange, no soucy. Le mien est rallongé d'un bon mètre et j'ai aucun souci de fuite.

 

 

47623
Il faut principalement voir la hauteur des colonnes d'eau pour que ça marche, et donc la hauteur du siphon.

1956464.gif
Siphon_detail.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 12:46:29 ]

47624
Sinon, je cherche une balance de précision, électronique, pas encombrante et pas trop chère... pour peser des masses de l'ordre de 1 à 2 grammes, au dixième de gramme près.
Pour couper court à toutes les âneries, oui, c'est pour peser de la poudre, et non, ce n'est pas pour de la schnouff.

Question : où achèteriez vous ça ? Des conseils ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47625

Citation :

Pour couper court à toutes les âneries, oui, c'est pour peser de la poudre, et non, ce n'est pas pour de la schnouff.

pff, oh lui, eh, même pas drôle... redface2

 

En tout cas tu peux trouver ça dans les shops de planteurs d'herbe  mrgreen

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47626
Sur eBay. moins de 20 €. RAS.

Pour peser le courrier. Mais la petite taille est chiante.

Une copine a commandé en même temps que moi et a pris une plus chère. Elle a eu des ennuis avec.

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 13:24:35 ]

47627
Citation de Will :
Sur eBay. 25 €. RAS.


Citation de Will :
Sur eBay. moins de 20 €. RAS.

OK, je checke ça ce soir à la maison, merci Will.
Le truc, c'est qu'il me faut un truc qui ne me donne pas de chiffres fantaisistes, c'est pour doser de la poudre qui fait "boum", donc je pense qu'il me faut en fait un truc à 0,01g de précision...

(et non, je ne fais ni prépare rien de répréhensible/illégal)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 13:26:03 ]

47628
J'ai édité mon message avec un lien direct vers le modèle que j'ai. Mais je me suis vautré. La mienne est à 0,1 g et non à 0,01. 1896386.png
47629
Citation de Will :
J'ai édité mon message avec un lien direct vers le modèle que j'ai. Mais je me suis vautré. La mienne est à 0,1 g et non à 0,01. 1896386.png

Spa grave, mais du coup... je sais pas encore vers où me tourner :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47630

http://www.diffortdiffusion.fr/31-precision-001g

 

Hors sujet :

 Google premier lien mrgreen