Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 250 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47091

un seul comp? redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47092
Y'a une marque américaine qui s'appelle Atlas Sound qui fait du pied micro bien balaise mais je ne sais pas si ils sont distribués en france et si oui par qui. Se Electronics aussi en font dans le même genre.

L'alternative ça serait de se fabriquer un pied custom à partir d’éléments et d'accessoires de grip cine genre Avenger. Ça sera indestructible mais ça va couter la peau du fion (genre pied + perche + rotule je pense pas qu'il puisse y en avoir pour moins de 200 €).
47093
Merci mon Dudu, mais je ne cherche pas un char d'assaut non plus :ptdr:

Atlas Sound ne semble pas distribué en Europe. Ils ont un distrib en GB qui ne fait pas les pieds.

Je vais poser la question autrement :
J'ai déjà X pieds de micros àpascher (payés entre 20 et 30 €) en alu qui sont pour la plupart faiblards et chiants à utiliser (serrage de bourrin pour que ça tienne en place).

Je veux racheter un bon pied costaud et confortable à utiliser. Quelle marque et à partir de quel prix ?

Merci.
47094
47095
Je suis tenté de dire comme polen là :oops2:

Pour le serrage de bourrin c'est la même chose pour tous les pieds de micro que j'ai vu jusqu'à maintenant : système de merde => résultat de merde. Si tu veux un autre système t'achètes un char d'assaut.

Si c'était juste la rotule de jonction pied / perche qui foirait, suffirait d'acheter un D200 avenger, ça se trouve à 40/50 €.

1957795.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:27:34 ]

47096
T'as dû mal lire
Citation :
Sur celui-là, le serrage de la perche est correct. Tous les autres sont merdiques : le télescopique du pied comme celui de la perche (qui tourne sur elle-même). En plus, le pas de vis entre la rotule de perche et le pied s'est flingué


Mais bon, je vais aller voir dans le forum que vous m'avez aimablement indiqué. :bravo:

Merci.
47097
Hé ho t'es le premier à renvoyer les gens vers les forums techniques avec un petit smiley clin d'oeil :mdr:
47098
Ah, mais je ne critique pas, hein. En postant ici, j'espérais juste avoir une réponse rapide et simple. C'est pas le cas et la discussion s'éternise, je vais voir ailleurs. RAS.

Ce sujet marche dans 99 % des cas. Il reste 1% de fail.
47099

Citation de : cyar

Djardin-> tasklist?


Yep. Mais en fait, c'est bon, j'ai trouvé comment faire du multi threading en Perl. maintenant, il faut juste que je comprenne pourquoi je voulais faire ça...

 

 

Sinon, est ce que vous (les ingés, techniciens et autres zinfomaticiens d'AF) avez déjà eu affaire à Ausy ?C'est une SSII, mais par rapport aux autres, des différences ? (à part le payement en 13.5mois au lieu de 12)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47100

Quelqu'un serait comment enlever le drm d'une vidéo achetée sur Virgin2mesDeux, ou je me suis fait enfler de 4€ ?

ps : je suis sous Ubuntu en ce moment

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.