Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu exportes toutes les pistes, les pistes sélectionnées, les groupes, les bus etc... au choix.
Ca fait même tour manager?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48503Posté le 14/03/2012 à 17:19:45
Certaines DAW proposent un catering, mais c'est le bordel à régler, et ca ajoute parfois du bruit de fond. Vaut mieux laisser la boulot à un bon plug de mastering.
J'ai envie de dire n'importe quoi sur ton dernier post, mais j'ai peur d'être lourd.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 17:21:28 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48505Posté le 14/03/2012 à 17:23:45
Et puisqu'on m'y fait penser (THXXB)
Les coups de main auxquels on a pas les faire tout seul mais les AFiens peuvent aider:
Je vous invite, pour ceusses qui l'ont pas encore fait, a voter pour DelicateSM ICI, pour un tremplin régional.
Les autres votes sont à remplir à votre convenance, je n'ai pas d'indications spéciale à donner. Pour ceux qui ne connaissent pas ou n'aiment pas le métal, votez au pif, mais votez DelicateSM comme même.
est-il possible de convertir des fichiers ".m4a" en mp3?
quel logiciel peut faire ça?
merci de m'aider
Mediacoder Audio Edition: totalement gratuit, puissant et qui répond à ton besoin!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
48509Posté le 14/03/2012 à 19:14:10
Citation :
Je vous invite, pour ceusses qui l'ont pas encore fait, a voter pour DelicateSM ICI, pour un tremplin régional.
Devoir électoral rempli... à l'image des chanteurs de la plupart des groupes de la liste qui ne devaient pas être totalement à jeun pour vomir comme ça dans leurs micros!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48510Posté le 14/03/2012 à 19:19:56
Merci !
L'enregistrement demande une grand concentration, dans le sang.