Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 290 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48501

Piste Par Piste. Stems en anglais. Tu exportes toutes les pistes, les pistes sélectionnées, les groupes, les bus etc... au choix.

48502
Citation :
Tu exportes toutes les pistes, les pistes sélectionnées, les groupes, les bus etc... au choix.


Ca fait même tour manager?
48503

Certaines DAW proposent un catering, mais c'est le bordel à régler, et ca ajoute parfois du bruit de fond. Vaut mieux laisser la boulot à un bon plug de mastering.

48504
J'ai envie de dire n'importe quoi sur ton dernier post, mais j'ai peur d'être lourd.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 17:21:28 ]

48505

Et puisqu'on m'y fait penser  (THXXB)

 

Les coups de main auxquels on a pas les faire tout seul mais les AFiens peuvent aider:

 

Je vous invite, pour ceusses qui l'ont pas encore fait, a voter pour DelicateSM ICI, pour un tremplin régional.

Les autres votes sont à remplir à votre convenance, je n'ai pas d'indications spéciale à donner. Pour ceux qui ne connaissent pas ou n'aiment pas le métal, votez au pif, mais votez DelicateSM comme même.

 

En vous remerciant.

48506

Tu veux pas aller manger du poulet plutôt  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48507

Pluto, c'est l'ami de Mickey.

48508
Citation de cortmgm :
salut!
 
est-il possible de convertir des fichiers ".m4a" en mp3?
 
quel logiciel peut faire ça?
 
merci de m'aider


Mediacoder Audio Edition: totalement gratuit, puissant et qui répond à ton besoin! ;)


 

48509
Citation :
Je vous invite, pour ceusses qui l'ont pas encore fait, a voter pour DelicateSM ICI, pour un tremplin régional.

Devoir électoral rempli... à l'image des chanteurs de la plupart des groupes de la liste qui ne devaient pas être totalement à jeun pour vomir comme ça dans leurs micros! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48510

Merci !

L'enregistrement demande une grand concentration, dans le sang.  redface2