Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 355 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48531
Oui, mais en l'occurrence c'était pour Traumax l'occasion de pouvoir se produire sur scène, les dates étant difficiles à trouver.
48532

il fait du trampoline Traumax ? je croyais qu'il été gratteux. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

La musique adoucit les meurtres...

48533
Il n'a qu'à en organiser. Il doit bien y avoir une salle des fêtes dans son bled.
Les assoc ont généralement droit à une ou deux dates par an.

C'est du boulot, mais pas tellement plus que de tenter de rameuter tous ses potes pour aller cliquer sur un truc fait pour faire de la pub.

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 12:05:07 ]

48534

Sté bien plus vicieux. La séléction des internautes envoie 12 groupes dans 2 demi-finales, au cours desquelles sont retenus 4 groupes pour une finale, le gagnant remporte une prog dans une salle régionale.

Sinon, l'orga, j'ai donné. J'ai passé l'âge.

Et la guitare c'est pour les faibles.

48535

Ben les tremplins, comme ça, ça juge pas le niveau musical, ça juge le nombre de copains qu'on peut mobiliser pour voter.

Du coup, Justin Bieber a ses chances...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48536
Pas très sexy ma question :
plus moyen de me connecter à Paypal, sauf en passant par un proxy (IP américaine).
"Page non trouvée" quelque soit le browser, quelque soit le PC de mon pitit réseau domestique
Citation :
Impossible de trouver le serveur de www.paypal.com, car la résolution DNS a échoué

Je peux pinger mes DNS sans problème.

Merci merci merci http://indexfantastique.phpnet.org/images/s26.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 02:48:45 ]

48537
Un petit nettoyage du cache devrait faire l'affaire...


 

48538
c'est ponctuel ? Ou ça te le fait tout le temps ?

T'as essayé de changer les adresses de tes serveurs DNS ? Prend ceux de Google pour tester.
(8.8.8.8 et 8.8.4.4)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48539
Tiens c'est marrant ca ne marche pas non plus chez moi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48540
z habitez en iran ou quoi ?

La musique adoucit les meurtres...