Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 236 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48511

merci pour votre aide, je vais tester ça...

en tout cas avec Cubase c'est pas possible...

 

nouvelle question : comment nettoyer une paire de baskets blanches mi-toile -mi-cuir?

à la brosse? à la machine à laver? quel est votre secret?

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

48512

Lavage à froid avec un cycle court. A ne pas faire tous les jours si tu ne veux pas d'effet "vintage"...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48513

Citation :

 en tout cas avec Cubase c'est pas possible

 A cause du format ou de l'export ?

Sinon, pour les baskets, j'essaierais la brosse et la javel diluée.

48514
+ trompe pour les baskets
48515

Hors sujet :

 Puisque c'est ici que j'ai lancé mon appel aux votes, voici les résultats :

 

- BUCK
- STILL RISING
- 4TH CIRCLE
- PROTAGORA
- SINFUL THEORY
- OCTAVION.

 

Donc, stun échec.

J'attends les résultats chiffrés pour étaler ma haine et/ou ma satisfaction. Dans tous les cas, un grand merci aux afiens qui ont voté.

En tout état de cause, je suis relativement aigri, et ce malgré l’atmosphère printanière du matin.

 

48516
Compassion :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48517

Spas comme si je m'y attendais pas. Mébon. On va pas épiloguer la dessus, je pense pas que ça intéresse grand monde. Je vais check le thread idoine.

48518
Ce genre de tremplin on en sors toujours plus ou moins aigri... Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas en faire.
Et encore là vous avez étés jugé par les internautes, mais je trouve que lorsqu'on est jugé par un jury c'est encore pire, les mecs donnent musicalement l'impression de détenir la vérité absolue et moi personnellement ca m'ennerve grave

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48519

Je préfère une subjectivité assumée à la fausse objectivité des votes internet.

48520
Citation de cortmgm :
est-il possible de convertir des fichiers ".m4a" en mp3?
quel logiciel peut faire ça?


Pour les conversions de fichiers audio, j'utilise un truc qui s'apelle Switch, qui convertit de n'importe quel format vers n'importe quoi d'autre, et fait du traitement en groupe (ce qui est très pratique, on peut convertir d'un clic tout un dossier).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.