Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 041 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48001

Vu que t'es sur mac je te renseignerai pas. La prochaine fois tu feras pas le malin, et achetas un PC, comme tout le monde.

Bien fait pour toi, bourgeois.

48002
Y'as pas eu une mise à jour de pilotes ou un truc comme ça ?
48003
Et ca pose problème avec la carte interne de ton mac ?
48004
Les pilotes sont à jours pour la version de l'OS que j'utilise ( 10.5.8), mais à savoir que maintenant tout le monde est en 10.7.2, les incompatibilités proviennent peut-être de là. Dernière version de VLC qui doit patiner avec mon OS d'avant guerre, et les dernière mise à jour pour le contenu streaming qui ne sont pas compatible avec le 10.5.8.

48005
Pour ce qui est de la carte interne je ne l'utilise jamais. Je vais essayer.
48006
Bon bein aucune problème sans ma Maudio...
48007
Salut les loulou, je cherche un plug vst qui permet de faire de break down, sur des voix ou des instru par exemple. Pour le piste voix j'ai essayer en faisant des modif de tempo mais rien de bien concluant comparer à un vrai effet vynil, et pour les synthés je ne voit même pas comment proceder, peut etre un glide mais sans aucun conviction (surtout que tout mes synthés ne font pas le glide)
48008

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48009
C'est quoi un break down ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48010