Citation :
Cela dit, c'est dommage de pas pouvoir avoir les deux mondes sur le même appareil : encre électronique sur écran mat non éclairé, façon liseuse dédiée, et tablette polyvalente et rétroéclairée... ça ferait vraiment un truc qui me plairait, pour le coup.
Genre ça ? (bon OK, ce n'est pas une tablette, mais rien n'empêche d'en faire une sur le même principe)
Will : l'encre électronique couleur, ça fait des années qu'ils en parlent, il y a des supers protos en labo, mais pour le moment les résultats "en réel" sont décevants. En plus du problème des couleurs, il y a aussi le temps de rafraîchissement qui est trop long. Ceci dit, peut-être que dans quelques années, effectivement...
C'est effectivement une perspective bien alléchante, je me rappelle avoir été super hyper méga déçu le jour où, heureux propriétaire de ma maison, les beaux jours arrivant et mon frangin m'ayant payé un hamac, il m'a pris l'idée de vouloir surfer outdoor (top cool kikoomachin)... bah c'était nul, effectivement, à cause de la luminosité et des reflets.
Quant à la 3D, je m'en doutais, ça fait plus ou moins plouf... et pour plein de raisons bien exposées, et d'autres que les sociétés refusent d'admettre : tout le monde n'a pas une vue qui lui permet de bien voir la 3D, et certains (comme moi) vont développer d'horribles migraines.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48602Posté le 22/03/2012 à 18:40:47
J'ai plein de parasites dans ma FM !
J'ai déplacé ma chaîne (une micro chaine Aiwa XR FA600, avec un fil en guise d'antenne) et la réception est toute pourrie dès que je lâche ce con de fil.