Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 433 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48601
Citation :
Citation :
Cela dit, c'est dommage de pas pouvoir avoir les deux mondes sur le même appareil : encre électronique sur écran mat non éclairé, façon liseuse dédiée, et tablette polyvalente et rétroéclairée... ça ferait vraiment un truc qui me plairait, pour le coup.

Genre ça ? (bon OK, ce n'est pas une tablette, mais rien n'empêche d'en faire une sur le même principe)

Will : l'encre électronique couleur, ça fait des années qu'ils en parlent, il y a des supers protos en labo, mais pour le moment les résultats "en réel" sont décevants. En plus du problème des couleurs, il y a aussi le temps de rafraîchissement qui est trop long. Ceci dit, peut-être que dans quelques années, effectivement...

C'est effectivement une perspective bien alléchante, je me rappelle avoir été super hyper méga déçu le jour où, heureux propriétaire de ma maison, les beaux jours arrivant et mon frangin m'ayant payé un hamac, il m'a pris l'idée de vouloir surfer outdoor (top cool kikoomachin)... bah c'était nul, effectivement, à cause de la luminosité et des reflets.

Quant à la 3D, je m'en doutais, ça fait plus ou moins plouf... et pour plein de raisons bien exposées, et d'autres que les sociétés refusent d'admettre : tout le monde n'a pas une vue qui lui permet de bien voir la 3D, et certains (comme moi) vont développer d'horribles migraines.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48602

J'ai plein de parasites dans ma FM !

J'ai déplacé ma chaîne (une micro chaine Aiwa XR FA600, avec un fil en guise d'antenne) et la réception est toute pourrie dès que je lâche ce con de fil.

Comment faire pour arranger ça ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48603
Lache pas le fil.

 

 

48604
Change de chaine.
48605

Repositionne le fil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48606
Change le fil
48607
salut Elephant!:boire:
48608

Un ampli d'antenne, si tu as une prise pour sur la chaine.

Genre :

 

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_148065_A.jpg

48609
T'as essayé avec une fourchette ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48610
Ou un cintre?
Sinon, rapprocher l'antenne de la fenêtre et la placer le plus haut possible!