Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 925 001 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48401

merci pour vos idées de morceaux binaire/ternaire.

 

Sinon, existe-t-il un petit outil windows qui puisse aider à déterminer le tempo d'un morceau ? Genre j'écoute un truc, je clique à chaque temps et au bout de quelques clics il m'affiche le tempo moyen calculé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48402
reaper :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48403
Get a metronome :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48404

Tape Tempo en ligne : http://www.all8.com/tools/bpm.htm  bravo

48405
x
Hors sujet :
merci cyar c'était exactement celle-là que je cherchais et qui avait d'ailleurs été postée par Trau

Trau -> je préfère nettement la version bois ! celle-ci en acier fait moins "roots" et perd 50% de son charme. finalement ce n'est rien qu'un vélo sans pédale, alors que l'autre avec son cadre bois est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif




Citation :
Machin a celle-ci (Wishbone) et ca tue la classe

Machine ou Bidule ? A moins que tu ne nous aies caché l'existence de Machin jusqu'à présent...
48406

L. Fox -> pile poil ce qu'il me fallait !

Je vais pouvoir démontrer sans problème les problèmes de tempo sur certaines de nos compos à mon batteur entre autres !  facepalm

merci

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48407

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir ...

 

Je vais bientot devoir enregistrer un MC, comprenez par là une grosse voix bien grasse, granuleuse, roque ...

 

Avez vous des conseils ou astuces à partager pour ce type de voix au niveau traitement et prise pour bien avoir le côté "In your face" de la voix, j'ai peur de pas reussir du tout cette exercice, jamais eu l'occaz de traiter ce genre de voix.

 

(A dispo Rode K2 - UA 610 solo)

48408

Hors sujet :

Machine, Bidule, c'est plus ou moins les mêmes de toute façon.

 

Ykar > Une grosse compression, en post, et une prise assez proche. Enfin je dis ça d'instinct.

48409
Traumoule: je viens de piger, en fait, t'as dans l'ordre une machine et un bidule?

48410

 

Hors sujet :

 

Non, un Bidule (que j'appelle Machin des fois) et une Machine. Quand je parle des deux, c'est Bidule et Machine, parce que Bidule peut pas être féminisé.

My life .