Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 239 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48031
Je met la vidéo ici pour que tout le monde puisse se moquer de WC.



Grosses pubs pour samsung et vitaminwater comme même!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48032
Merci bigbolosse, comme ça je peux kiffer (le "solo" de synthé fait très Daft Punk, la patte française j'ai envie de dire). En tout cas je suis fier qu'il s'exporte et représente le sol de danse français à travers le monde !!! icon_facepalm.gif
Polen : tu savais que j'avais une fiesta et tu trollais dès le départ ou non ? J'arrive pas à savoir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48033
x
Hors sujet :
Je savais pour la Fiesta, je suis sérieux sur le reste.

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 19:54:13 ]

48034
Ok. Il se pourrait de manière fort probable que vous passiez l'arme à gauche.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48035
48036
Je viens d'écouter le D.Ghetta la. Autant ghetta le dernier morceau de lui que j'ai écouté ca devait être ca :

Bref. Pour moi : Sons de vieux ordi 1000 fois entendus, lead 1000 fois entendu, autotune, mélodies simples... Bref, je ne critique pas la qualité de sa musique, vu que je ne connais pas suffisamment, mais ce morceau, j'ai franchement déjà l'impression de l'avoir enttendu (pourtant je certifie que c'est la première fois). Par contre en boite il va très certainement faire un carton ce morceau. :bravo:
48037
Fais-moi confiance : c'est déjà le cas.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48038
Je préfère 10 fois plus ce morceau (sauf l'intro).
48039

Ok.

Donc :

1- javé deja vu le clip

2- c'est au moins aussi nase que les précédents

3-

48040
Les guignols, faudrait les faire fondre pour l'exemple :oops2: