Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci bigbolosse, comme ça je peux kiffer (le "solo" de synthé fait très Daft Punk, la patte française j'ai envie de dire). En tout cas je suis fier qu'il s'exporte et représente le sol de danse français à travers le monde !!!
Polen : tu savais que j'avais une fiesta et tu trollais dès le départ ou non ? J'arrive pas à savoir.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
48033Posté le 17/02/2012 à 19:53:18
x
Hors sujet :
Je savais pour la Fiesta, je suis sérieux sur le reste.
Je viens d'écouter le D.Ghetta la. Autant ghetta le dernier morceau de lui que j'ai écouté ca devait être ca :
Bref. Pour moi : Sons de vieux ordi 1000 fois entendus, lead 1000 fois entendu, autotune, mélodies simples... Bref, je ne critique pas la qualité de sa musique, vu que je ne connais pas suffisamment, mais ce morceau, j'ai franchement déjà l'impression de l'avoir enttendu (pourtant je certifie que c'est la première fois). Par contre en boite il va très certainement faire un carton ce morceau.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48037Posté le 17/02/2012 à 20:02:54
Fais-moi confiance : c'est déjà le cas.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
48038Posté le 17/02/2012 à 20:03:35
Je préfère 10 fois plus ce morceau (sauf l'intro).