Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48631

Les RH c'est la lie de la société. Pire, y'a que les mercenaires et les traders.

48632

Faut rajouter les huissiers, non ?

Mes parents m'ont toujours dis : "tu nous ramène qui tu veux à la maison, une fille, un garçon, de n'importe quel pays, n'importe quel genre, on essayera de l'aimer. Mais jamais d'huissier, ni de diététicienne."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48633
Sans oublier les avocats et les assureurs.
48634

Les RH sont bien pires que tout ça. On peut être RH dans une banque, ou une assurance, d'ou cumul. Quand à l'huissier, c'est un officier public, qui applique des jugements. Pas pire q'un flic ou qu'un maton.

48635
Citation :
Les RH c'est la lie de la société.

+1
48636
Sixty > Merci :bravo:
48637

Citation de : *POLEN*

Citation :
Les RH c'est la lie de la société.

+1

 +1 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48638
Vous m'avez l'air frustrés sur les RH, moi je suis toujours bien tombé jusque là, donc pour moi la lie se situe plutôt dans les artistes ratés et frustrés. Bande de nazes. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48639

La dame de l'accueil chez Addecco, ça compte pas comme RH.

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 19:16:26 ]

48640

z'êtes un peu extrèmes sur les rh...Ils ne font pas ça contre vous, ils obéissent à des directives (saurez vous retrouver le film associé à cette citation ?)

 

Pour en finir sur la question de la négociation de salaire et de donner ou pas son salaire précédant au recruteur, je retiens

- qu'il y a peu de chances qu'ils cherchent à voir ma feuille de paye (c'est une petite boîte, avec de très hautes compétences techniques, très innovante. Je pense que le turnover y est faible voir inexistant, et qu'ils ne traitent pas les salariés comme des outils à rentabiliser interchangeables)

- que je ne dois pas avoir de scrupules à demander un certain traitement (même si assez largement supérieur à l'actuel). Il vaut mieux dire "je veux partir parce que je suis mal payé" que "parce que mon boulot actuel c'est de la merde"

- que l'argent n'est qu'un des éléments d'une embauche. Au niveau compétences et expérience je colle bien (et j'ai un profil un peu atypique donc rare), et le poste me motive réellement, sincèrement, bien au-delà du gain financier. Si j'arrive à leur faire penser que je suis l'homme de la situation, voire mieux que ce qu'ils espéraient, y'a pas de raison qu'ils me donnent pas ce que je réclame, vu que ça sera pas un chiffre farfelu non plus.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !