Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 558 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48671

Je connais pas Drakker, ni jamais essayé Tor, mais j'en prends note pour le surf anonyme; mon problème vient pas du FAI puisque j'ai testé avec un Linux live, et évidemment ça marche...

 

Merci pour les suggestions, Je poursuis ici pour pas surcharger le topic bravo

La musique adoucit les meurtres...

48672

Citation de : Xavier Belmoufles

Questions pas réponses AFien avoir:

 

Comment supprimer en masse des sauts de ligne dans des cellules Excel, genre de la case A1 à N 688 ?

Essaye de copier/coller ton tableau sous word, avec la fonction recherche/remplace tu cherches ^l (saut de ligne) que tu remplaces par un espace, ou une virgule, ou des disènes, puis réimporte le tableau dans excel. Ca devrait supermarcher.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48673

XB> Sinon, si tu veux supprimer les retours de lignes sans les remplacer par des espaces, tu peux utiliser la fonction CLEAN (je ne sais pas comment elle se nomme en français par contre, et les cellules doivent être au format texte)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48674

Merci will

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48675

je dois commencer à sélectionner des groupes pour une manifestation.

Il ont quasiment tous un myspace, mais le lecteur ne veut pas se lancer, il me balance ça :

Citation :

 

Flash est indisponible pour la lecture. Ta version de Flash est : 11.1.102 Pour continuer, essaie ceci :

  • Actualisation de la page
  • Redémarrage de ton navigateur
  • Mise à niveau de ton/ta Lecteur Flash

 évidement,  les 3 points ne changent rien...sous firefox comme IE

Si quelqu'un à une idée....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48676

Citation de : Xavier Belmoufles

oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:

 

Mieux que la fonction CLEAN si tu veux mettre des espaces à la place des sauts de ligne (ce qui est probable), tu fais "remplacer" et tu tapes "ALT+010" lorsqu'il te demande ce que tu veux remplacer (c'est l'ASCII code correspondant au retour ligne)

 

Note : tu dois taper les chiffres avec le pavé numérique, ça ne marche pas toujours avec les laptops, surtout les claviers anglo-saxons.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48677

Karloguan > Choisis le groupe de Traumax...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 12:42:29 ]

48678
Citation :
Flash est indisponible pour la lecture. Ta version de Flash est

J'aime bien le ton "toi, le jeune, là, qui a un flash pas à jour"

Décidément, MySpace... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
48679

mrgreen un chouilla trop loin....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48680

Citation de : trompe

Mieux que la fonction CLEAN si tu veux mettre des espaces à la place des sauts de ligne (ce qui est probable), tu fais "remplacer" et tu tapes "ALT+010" lorsqu'il te demande ce que tu veux remplacer (c'est l'ASCII code correspondant au retour ligne)

 

  bravo javé pas pensé au code ascii... that is ZE solution !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.