Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 588 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48681

Trompe: Nickel ça a marché parfait!

 

 

48682

De rien  redface2mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48683

J'y ai pas collé sous word :oops2:

48684
Question stupide : ce matin j'ai voulu recharger la batterie de ma voiture avec le chargeur idoine. Le seul problème c'est que, la tête dans le gaz, j'ai échangé non pas ma maman mais les deux bornes. Encore heureux, le chargeur n'était pas branché au secteur mais ça a quand même fait un petit tzioute au niveau des bornes de la batterie.
Maintenant quand je branche le chargeur il m'allume juste la diode qui dit attention et veut pas recharger la batterie.

Je suis vraiment vraiment trop con, j'avais l'habitude de le faire en plus icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48685

tu t'es gouré  c'est pas le thread "alerte boulet" mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48686
C'est quoi la question?
Si c'est: est-ce que j'ai grillé mon chargeur, la réponse est Oui.

 

 

48687
Doit y avoir une protection, sur le matos pro, y'a juste un fusible a changer.
48688
Si tu l'as pas acheté 3€50 chez Yamoul discount, y a peut-être un fusible à l'intérieur (un genre de protection anti-boulet quoi)

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:29:33 ]

48689
x
Hors sujet :
Tu veux que je t'aide à reprendre ce que je dis Migo?:oops2:
48690

mrgreen