Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 683 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49171
Citation :
Windows XP Professional and Windows Server 2003 Memory Support. The maximum amount of memory that can be supported on Windows XP Professional and Windows Server 2003 is also 4 GB. However, Windows Server 2003, Enterprise Edition supports 32 GB of physical RAM and Windows Server 2003, Datacenter Edition supports 64 GB of physical RAM using the PAE feature.



https://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/gg487508
49172
Sous XP 32 bits c'est compliqué... Quand tu dépasses 2 Go, tu peux avoir des problèmes de compatibilité ou seulement une partie de ta RAM utilisable.

Pour les cartes PCIe 2 sur une carte mère PCIe 1, voir ici.
49173
Ok super ! :bravo: Bon du coup je crois que je vais pas trop m'embêter, et rajouter seulement un Go à ma machine. Merci !!
49174
Citation :
Quand tu dépasses 2 Go, tu peux avoir des problèmes de compatibilité ou seulement une partie de ta RAM utilisable.

:8O: fectivement moi j'ai 2.5 et des soucis avérés dus à la mémoire (freeze). Je pensais que c'était dû à une barrette un peu moisie.
49175
Citation de LouFerrigno :
Reaper (...) freeware
Euh, Reaper n'est pas un freeware.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

49176
+1. Et il n'est vraiment pas cher compte tenu de ce qu'il permet de faire (une 50 aine d'€ je crois)
49177

on dit : 5 disènes d'€

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49178

Petite question que je sais pas où poser :

 

J'ai ça, là :

(1 seul car l'autre ne fonctionne plus)

 

 

Et ma carte son, c'est ça :

 

 

Je branche la carte son/micro cers le HP en mono via un cable comme ça :

et  :

 

 

Et j'ai toujours un espèce de bruit parasite hyper enervant (pas très fort mais enervant). Et truc bizarre : quand je bouge la souris le bruit parasite disparait. Vous avez une explication. ?

 

 

 

 

 

 

 

49179
ta carte son est sur l'USB voisin de ta souris, je présume ? (les ports USB marchent normalement par paires)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49180
Citation :
quand je bouge la souris le bruit parasite disparait


Get a cat