Picto--> sur Firefox j'utilise l'option mot de passe centralisé, du coup t'as besoin d'en retenir qu'un seul et ta liste de mots de passes tu peux l'éditer, la crypter, l'exporter (y a des extensions FF pour ca), la stocker en ligne ou sur une clef usb.
oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48659Posté le 26/03/2012 à 16:45:22
J'ai un problème avec ma connection internet depuis quelques temps:
- le chargement des pages s'arrete sans raison visible,
- pareil pour tout ce tout ce qui est streaming, youtube, daily tient pas plus de quelques minutes, pareil pour les web tv genre france24, et ça le fait aussi avec les radios, et même sous format m3u avec winamp,
- les téléchargements s'interrompent de manière intempestive, en plus, sur un même fichier, toujours au même endroit
ça vient pas du navigateur, j'en ai testé plusieurs, réinstallé. J'ai installé TCP optimizer, sans succès. J'ai modifié mes adresses DNS pour mettre celles de google histoire de voir, rien à faire. J'ai aussi scanné avec spybot et a squared, ils trouvent rien.