Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ton tableau la premiere colonne comporte toujours des caractères quand la ligne n'est pas vide ??
La j'ai pas trop le temps de regarde à ça, mais sinon demain j'essaye de te faire ça
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48654Posté le 26/03/2012 à 15:38:34
Question :
Dans GIMP, est-il possible d'utiliser une texture ou image comme couleur de police d'écriture ???
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48655Posté le 26/03/2012 à 15:43:42
Picto--> sur Firefox j'utilise l'option mot de passe centralisé, du coup t'as besoin d'en retenir qu'un seul et ta liste de mots de passes tu peux l'éditer, la crypter, l'exporter (y a des extensions FF pour ca), la stocker en ligne ou sur une clef usb.
oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:
0
Anonyme
30851
48657Posté le 26/03/2012 à 15:55:17
Flagelle le avec un câble hdmi. Et n'oublie pas du foutre du dire straits à fond pendant l'acte.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48658Posté le 26/03/2012 à 15:55:55
El Migo -> je suis sous Safari plutôt... Mais je regarde.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48659Posté le 26/03/2012 à 16:45:22
J'ai un problème avec ma connection internet depuis quelques temps:
- le chargement des pages s'arrete sans raison visible,
- pareil pour tout ce tout ce qui est streaming, youtube, daily tient pas plus de quelques minutes, pareil pour les web tv genre france24, et ça le fait aussi avec les radios, et même sous format m3u avec winamp,
- les téléchargements s'interrompent de manière intempestive, en plus, sur un même fichier, toujours au même endroit
ça vient pas du navigateur, j'en ai testé plusieurs, réinstallé. J'ai installé TCP optimizer, sans succès. J'ai modifié mes adresses DNS pour mettre celles de google histoire de voir, rien à faire. J'ai aussi scanné avec spybot et a squared, ils trouvent rien.
Si quelqu'un a une idée
0
La musique adoucit les meurtres...
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48660Posté le 26/03/2012 à 16:47:39
Essayes voir en bootant sur un Linux pour voir si ca fait pareil...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.