Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 374 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48651

Avec une petite macro ça peut se faire rapidement

48652

Euh?

48653

Dans ton tableau la premiere colonne comporte toujours des caractères quand la ligne n'est pas vide ??

 

La j'ai pas trop le temps de regarde à ça, mais sinon demain j'essaye de te faire ça

48654

Question :

 

Dans GIMP, est-il possible d'utiliser une texture ou image comme couleur de police d'écriture ???

48655
Picto--> sur Firefox j'utilise l'option mot de passe centralisé, du coup t'as besoin d'en retenir qu'un seul et ta liste de mots de passes tu peux l'éditer, la crypter, l'exporter (y a des extensions FF pour ca), la stocker en ligne ou sur une clef usb.
48656

oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:

48657
Flagelle le avec un câble hdmi. Et n'oublie pas du foutre du dire straits à fond pendant l'acte. ;)
48658

El Migo -> je suis sous Safari plutôt... Mais je regarde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48659

J'ai un problème avec ma connection internet depuis quelques temps:

- le chargement des pages s'arrete sans raison visible,

- pareil pour tout ce tout ce qui est streaming, youtube, daily tient pas plus de quelques minutes, pareil pour les web tv genre france24, et ça le fait aussi avec les radios, et même sous format m3u avec winamp,

- les téléchargements s'interrompent de manière intempestive, en plus, sur un même fichier, toujours au même endroit eek

 

ça vient pas du navigateur, j'en ai testé plusieurs, réinstallé. J'ai installé TCP optimizer, sans succès. J'ai modifié mes adresses DNS pour mettre celles de google histoire de voir, rien à faire. J'ai aussi scanné avec spybot et a squared, ils trouvent rien.

 

Si quelqu'un a une idée icon_furieux.gificon_crying1.gificon_fou.gif

La musique adoucit les meurtres...

48660
Essayes voir en bootant sur un Linux pour voir si ca fait pareil...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love