Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 594 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48771
Ah mais pour les utiliser après faut bien attendre qu'ils soient secs non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48772

Oui, tu les déposes sur un radiateur trois jours thermostat 12.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48773
non. Tu les essores sur un vieux carton pour virer le max de flotte (tu le roule dessus), puis tu les finis avec un vieux chiffon. Pas besoin qu'ils soient secs, juste qu'ils ne dégueulent plus l'eau.

 

 

48774
ok merki :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48775
Bonjour j'ai un problème de télévision :
J'ai un télé HD reliée à une antenne, et à un décodeur orange tv. Le décodeur est relié à la tv via une bonne vieille liaison péritel analogique :bave: (plaquée or bien sûr ! :mrg: ) Bref.

Depuis l'abandon de l'analogique au profit de la tnt je ne reçoit plus canal+ en clair dirrectement sur mon téléviseur. Ce qui m'oblige donc à utiliser le décodeur d'orange et de gaspiller la précieuse bande passante pour pouvoir regarder barthès et bref.
Quelqu'un sait comment remètre canal+ sur ma télé ?

Problème bonus :
Je capte les grandes chaines nationales mais pas leur versions HD (pas de ArteHD ni de france2HD, ni rien d'autre) Ce qui est un peu dommage lorsque que l'une de ces chaine passe un film intéréssant ou un bon documentaire :??:
Les canaux semblent bien attribués (52 pour france 2HD et 57 pour ArteHD) Sur le canal 57 j'ai que le son et le message "prog audio" inscrit sur l'écran de mon pictocube, et "aucun programme" sur le canal 52 et pas de son.

Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci :bravo:
48776
Citation :
Je capte les grandes chaines nationales mais pas leur versions HD (pas de ArteHD ni de france2HD, ni rien d'autre) Ce qui est un peu dommage lorsque que l'une de ces chaine passe un film intéréssant ou un bon documentaire :??:
Les canaux semblent bien attribués (52 pour france 2HD et 57 pour ArteHD) Sur le canal 57 j'ai que le son et le message "prog audio" inscrit sur l'écran de mon pictocube, et "aucun programme" sur le canal 52 et pas de son.
T'as une télé HD non compatible avec la TNT HD. Ne te marre pas, ça existe, et ça s'est vendu avant que la loi n'oblige les constructeurs à supporter la TNT HD.
48777
Ha ouais, d'où l'incompatibilité avec canal+ :??: bon bha merci pour la réponse en tous cas :bravo:
48778
Citation :
j'ai que le son et le message "prog audio" inscrit sur l'écran de mon pictocube


C'est quoi un Pictocube ?? A part un membre d'AF je ne vois pas....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48779
iPad? :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48780
Niglo > Une boite avec une image dedans (picto cube)