non. Tu les essores sur un vieux carton pour virer le max de flotte (tu le roule dessus), puis tu les finis avec un vieux chiffon. Pas besoin qu'ils soient secs, juste qu'ils ne dégueulent plus l'eau.
Bonjour j'ai un problème de télévision :
J'ai un télé HD reliée à une antenne, et à un décodeur orange tv. Le décodeur est relié à la tv via une bonne vieille liaison péritel analogique (plaquée or bien sûr ! ) Bref.
Depuis l'abandon de l'analogique au profit de la tnt je ne reçoit plus canal+ en clair dirrectement sur mon téléviseur. Ce qui m'oblige donc à utiliser le décodeur d'orange et de gaspiller la précieuse bande passante pour pouvoir regarder barthès et bref.
Quelqu'un sait comment remètre canal+ sur ma télé ?
Problème bonus :
Je capte les grandes chaines nationales mais pas leur versions HD (pas de ArteHD ni de france2HD, ni rien d'autre) Ce qui est un peu dommage lorsque que l'une de ces chaine passe un film intéréssant ou un bon documentaire
Les canaux semblent bien attribués (52 pour france 2HD et 57 pour ArteHD) Sur le canal 57 j'ai que le son et le message "prog audio" inscrit sur l'écran de mon pictocube, et "aucun programme" sur le canal 52 et pas de son.
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Je capte les grandes chaines nationales mais pas leur versions HD (pas de ArteHD ni de france2HD, ni rien d'autre) Ce qui est un peu dommage lorsque que l'une de ces chaine passe un film intéréssant ou un bon documentaire
Les canaux semblent bien attribués (52 pour france 2HD et 57 pour ArteHD) Sur le canal 57 j'ai que le son et le message "prog audio" inscrit sur l'écran de mon pictocube, et "aucun programme" sur le canal 52 et pas de son.
T'as une télé HD non compatible avec la TNT HD. Ne te marre pas, ça existe, et ça s'est vendu avant que la loi n'oblige les constructeurs à supporter la TNT HD.