Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 368 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48781
rah oué j'aurais du y penser :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48782
Truelle > si t'as pas envie de changer de télé et que tu veux les chaînes en HD, tu peux acheter un décodeur TNT à part.
48783
Je veux pas avoir l'air de donner des leçons mais en HDMI plaqué or tu te poserais même pas la question.
48784

Tout ça pour économiser de la bande passant pour dl des films nazes.

48785
Citation :
Truelle > si t'as pas envie de changer de télé et que tu veux les chaînes en HD, tu peux acheter un décodeur TNT à part.

Ouais, pourquoi pas. Enfin ca va encore faire une télécommande supplémentaire, mais bon. Merci du tuyau zero ! :bravo:

XB > Malheuresement, j'ai envoyé mon dernier câble chez cvadirect :((

Traumax > ... :oops2:
48786
Citation de Patrick :
Citation :
Truelle > si t'as pas envie de changer de télé et que tu veux les chaînes en HD, tu peux acheter un décodeur TNT à part.

Ouais, pourquoi pas. Enfin ca va encore faire une télécommande supplémentaire, mais bon. Merci du tuyau zero ! :bravo:

Si le téléviseur est vraiment Full-HD (dalle 1920x1080), le décodeur HD branché en HDMI est une solution. Par contre, si c'est un téléviseur HD-Ready "seulement", comme on en trouvait des tonnes avant l'avènement officiel de la HD (càd une dalle 1280x720 et un décodeur TNT SD normal), l'intérêt sera moindre même si l'image sera toujours meilleure qu'en SD.

:-D

Tiens, les quote dans les quote ne fonctionnent toujours pas en 2012 ? :véquatre:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 14:54:56 ]

48787
Une question qui sent bon la cambrousse (de la part d'un pote qui crèche là bas): connaissez vous des studio de répet (voire d'enregistrement) dans le secteur Chalons sur Saone / Monceau les Mines ?

Le forum régional bourgogne me semble ... peu actif ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

48788

Ouah c'est précis ça. Il y a bien le garage de mes grands parents à 15 km de Montceau les Mines mais je suis pas sûr qu'il soient d'accord mrgreen.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 12:43:43 ]

48789
Solution de mon problème Free Wifi : la box blackliste les adresses MAC qui dl trop donc faut changer d'adresse MAC. J'adore comment ils assument trop sur leur site :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48790

En même temps, tu pompes de la bande passante gratos, te plaint pas que le service soit pas au top.