Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 369 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49431

Je pense qu'il veut un truc plus Hi-Fi que des monitos de stud.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49432

Citation :

 . J'aime avoir un son clair avec des beaux aigus précis, mais sans un grave en retrait.

 

  Achete n'importe quelle chaine made in china, pis ensuite tu fous un EQ en U.

49433
uh uh!!

 

 

49434

Splotch -> je pense aussi mais si tu veux un truc qui sonne pour 600 € en hi-fi, ben t'as que l'ampli, et encore. Pour moi la hi-fi, c'est un gros investissement, ou alors ça ne vaut pas le coup par rapport aux alternatives, mais c'est un point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49435

L'ensemble que j'ai indiqué, y'en a pour 500 €, et c'est assez correct.
après faut voir ce qu'on entend par sonner. Si tu penses que pur que ca sonne il te faut des enceintes colonnes 3 voix et un ampli high end, spas pareil, et c'est pas sa demande. 

49436
Je cherche un système HiFi d'entrée de gamme. Je ne cherche pas un home cinema hein, mais de la hifi. Les monitors stud, mouais, c'est pas trop mon kif (j'aime bien avoir tout séparé), et j'aurais certainement 2 ou 3 sources branchées sur l'ampli. Merci pour les suggestions.

Picto -> Je suis assez d'accord avec toi, mais je n'ai ni les moyen ni l'oreille suffisamment bonne pour profiter pleinement d'un "gros système". J'ai juste envie d'avoir un truc sympa pour écouter ma musique.

Trau > Merci, je prends note :bravo:
49437

Le onkyo fait aussi HC, mais est assez bon pour la musique. Je l'utilise avec des pioneer vintage, c'est cool. Note qu'il a un micro de calibrage, c'est pratique.

49438

Micro de calibrage / entrée de gamme  headscratch.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49439

Utile en HC pour ajuster les niveaux relatifs des enceintes. Tu le mets au point d'écoute, il balance des blips, des blops et de zouings et c'est réglé. Après tu affines en fonction de tes envies.

49440

je crois qu'il avait compris. C'est juste le côté "calibrage" qui faisait curieux avec "entrée de gamme" je pense

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)