Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 526 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49331
Philips j'ai une télé, une micro chaine, une bouilloire, des ampoules basse conso et 3 living colors (dont une tombée dans un déménagement) et tout marche nickel. J'adhère, j'adore.
49332
Philips, j'en ai pas mal, principalement parce que les linéaires de ceux qui vendent de la hifi-electroménager par chez moi en sont remplis.
Téloche, home cinoche, grille pain, platine dvd...
C'est pas du mauvais matos en soi, mais depuis que j'ai eu une télé merdique de chez eux (un cathodique, ça a 10 ans cette histoire) qui a définitivement foiré (le tube) au bout de 4-5 ans, je l'ai un peu mauvaise.
C'était une mauvaise série, qu'ils disaient.

Je suis pas rancunier, j'ai repris un LCD dans la même marque depuis, et ça marche bien. Et puis c'est agréable de pouvoir gérer plein de trucs avec la même télécommande (tv - dvd - home cinema)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49333
Citation :
Philips j'ai une télé, une micro chaine, une bouilloire, des ampoules basse conso et 3 living colors (dont une tombée dans un déménagement) et tout marche nickel. J'adhère, j'adore.


ça doit être du plus bel effet là dedans :aime:
image.php

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 15:05:55 ]

49334
rho les vieux dossiers! :-D

 

 

49335

Philips bave ça m'évoque automatiquement l'enfance, j'avais ce magnifique tourne disque avec ma BO des seventies qui marchaient super bien ensemble:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49336
POLEN: sale fouine.

:-D
49337

ooooh kilébô! bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49338
polen >barre de lol du jour :ptdr:
49339

Citation de will_bru :

 Et qui sont ces impétrants sur le sol européen ? non mais je suis curieux, ils sont connus (même peu) ou alors ce sont des no name qui profitent de leur statu "new world" ?

 

Ill

Jolly

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49340
Citation de LouFerrigno :
La Senseo, machine à café à dosettes

Bé justement :
https://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=75184

Citation :
Pour info, avant de me plonger la dedans j'ai bien sure appelé la hotline Philips la cafetière étant encore sous garantie, et après avoir leur avoir fait un bref descriptif de la panne, ceux ci m'ont indiqué qu'il m'envoyait directement une nouvelle machine à mon adresse ! quand à l'ancienne ? Philips me dit de m'en débarrasser à la déchetterie


http://www.semboutique.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=8047&Itemid=77
https://www.sonelec-musique.com/divers_senseo_cassee.html (les commentaires)

Sans faire de généralité pour autant, la mienne est au SAV sous garantie pour ce very pb.

:train qui arrivent à l'heure:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 00:15:31 ]