Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49421
oué bizarre ce riff, on à l'impression que le tsoing se trouve sur le 4eme temps pendant l'intro alors que quand l'a batterie rentre il se retrouve sur le 1er temps on dirais.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 22:47:00 ]

49422
49423
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Yora des AFiens au hellfest ?

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.497952,hellfest-2012.html

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49424
Au hellfest j'ai déjà raté :
-Fields Of the Nephilim ( :((( *1000)
-Hawkwind
-Opeth

Cette année je vais raté
-BÖC
-Megadeth
Sun O)))


Put*in de m*rde :((( :((( :(((
49425

Check, j'y vais pas, mais pour le sport j'ai flagué.

49426
Petite question, je part en appart l'année prochaine et je ne peut pas amener ma chaine (deux grosses colonnes démesurées en appart et un gros ampli encombrant).
Je voudrais donc m'acheter un petit ampli et une paire d'enceintes bibliothèque ou des petites colonnes. J'écoute principalement du rock et de la musique électronique. J'aime avoir un son clair avec des beaux aigus précis, mais sans un grave en retrait. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais prendre ? j'ai un budget d'environ 600€.
49427

J'ai un onkyo 307 (actuellemnt remplacé par 309) spas mal. Avec une paire de Jamo 404 par exemple, ca peut être cool.

49428
Prévois aussi un budget pour le cable d'alimentation de la chaine, un bon cable d'alimentation ca fait 90% du son

:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49429

Citation de Captain Niglo :

 Prévois aussi un budget pour le cable d'alimentation de la chaine, un bon cable d'alimentation ca fait 90% du son

 ... et 90% du prix, si tu prends de la bonne qualité!  facepalm

49430

Pour ce prix là tu peux avoir un système KRK avec caisson de basse vraiment pas mal du tout, les Rokit Studio 8

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier