Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 279 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49411
49412
Ton lien m'a permis de trouver ça :
https://www.thomann.de/fr/art_powermix_iii.htm?sid=1f4819e4d2defff30738be5b0ed20f54

Un peu plus cher, mais sorties en jack (les entrées aussi, par contre, faudra prévoir des adaptateurs quivonbien) et deux prises casques qui peuvent toujours servir.

Reste que ART, j'ai moyennement confiance au niveau fiabilité. Ça donne quoi Rolls Audio ?

Sinon, je vois que le MX41 b a des entrées en jack. cool.

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 18:02:31 ]

49413
Ça marche mais c'est pas ouf non plus. Si c'est mieux que ART c'est pas de beaucoup.
49414
Tiens d'ailleurs duch, est ce que tu connais un peu le même genre de matériel mais avec des entrées péritel et video composite à côté ?
49415
49416
Si tu veux juste switcher, tape composite switcher ou scart switcher (le nom anglais de la péritel) dans google, tu devrais trouver une montagne de trucs.

Si tu veux mélanger, le moindre petit truc coute une blinde vu qu'il faut du AD/DA et du traitement numérique. Le moins cher que je connaisse (Edirol V4) est déjà à 1000€.

Même pour des vieilleries en occase ça me semble difficile de descendre sous les quelques centaines d'euros.
49417
Okk, ouais j'ai juste besoin de switcher entre plusieurs entrées. Merci :bravo:
49418

Arythmie ? Eurythmie ? Polyrythmie ? Pourrierythmie ?

'adore cette intro de "Beetlebum" de Blur.

Mais c'est quoi le concept musical derrière ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49419
Tu cherches quoi exactement, un mot technique ou une interprétation de son sens dans la chanson? Dans le premier cas aucune idée, dans le deuxième simple supposition: une tentative d'évoquer un état un peu second, proche d'une sorte de réveil façon "gueule de bois" ou "bad trip", d'abord en début de chanson puis après l'apothéose du refrain. Le côté ultra répétitif et tout sauf harmonieux de la sonorité sur ce passage évoque une sorte d'aspect mécanique, limite zombie, que l'entrée en scène de la basse et de la batterie vient sortir de sa torpeur. Ou un truc dans le genre... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49420
elephant, j'ai souvent écouté et trouvé zarb cette intro, mais après plusieurs réécoutes en tapant du pied et tout le tralala en même temps, j'ai juste l'impression que c'est une "hallucination" auditive. En gros vu comment il joue son riff t'as l'impression que ça démarre sur le "tzonng" avant les accords (premier temps de la mesure), alors qu'en fait c'est le dernier (temps de la mesure).

Du coup, la batterie/Basse rentre et t'as l'impression que c'est décalé mais non en fait.

Je crois pas qu'il y ait un terme spécifique pour ça. Je propose hallucination auditive.:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you