Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu plus cher, mais sorties en jack (les entrées aussi, par contre, faudra prévoir des adaptateurs quivonbien) et deux prises casques qui peuvent toujours servir.
Reste que ART, j'ai moyennement confiance au niveau fiabilité. Ça donne quoi Rolls Audio ?
Sinon, je vois que le MX41 b a des entrées en jack. cool.
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 18:02:31 ]
Anonyme
22808
49413Posté le 30/05/2012 à 18:05:43
Ça marche mais c'est pas ouf non plus. Si c'est mieux que ART c'est pas de beaucoup.
0
Anonyme
30851
49414Posté le 30/05/2012 à 18:07:13
Tiens d'ailleurs duch, est ce que tu connais un peu le même genre de matériel mais avec des entrées péritel et video composite à côté ?
0
Will Zégal
77423
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49415Posté le 30/05/2012 à 18:12:24
Merci bien kamarade.
0
Anonyme
22808
49416Posté le 30/05/2012 à 18:25:37
Si tu veux juste switcher, tape composite switcher ou scart switcher (le nom anglais de la péritel) dans google, tu devrais trouver une montagne de trucs.
Si tu veux mélanger, le moindre petit truc coute une blinde vu qu'il faut du AD/DA et du traitement numérique. Le moins cher que je connaisse (Edirol V4) est déjà à 1000€.
Même pour des vieilleries en occase ça me semble difficile de descendre sous les quelques centaines d'euros.
0
Anonyme
30851
49417Posté le 30/05/2012 à 18:30:21
Okk, ouais j'ai juste besoin de switcher entre plusieurs entrées. Merci
Tu cherches quoi exactement, un mot technique ou une interprétation de son sens dans la chanson? Dans le premier cas aucune idée, dans le deuxième simple supposition: une tentative d'évoquer un état un peu second, proche d'une sorte de réveil façon "gueule de bois" ou "bad trip", d'abord en début de chanson puis après l'apothéose du refrain. Le côté ultra répétitif et tout sauf harmonieux de la sonorité sur ce passage évoque une sorte d'aspect mécanique, limite zombie, que l'entrée en scène de la basse et de la batterie vient sortir de sa torpeur. Ou un truc dans le genre...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
will_bru
25362
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49420Posté le 30/05/2012 à 22:19:52
elephant, j'ai souvent écouté et trouvé zarb cette intro, mais après plusieurs réécoutes en tapant du pied et tout le tralala en même temps, j'ai juste l'impression que c'est une "hallucination" auditive. En gros vu comment il joue son riff t'as l'impression que ça démarre sur le "tzonng" avant les accords (premier temps de la mesure), alors qu'en fait c'est le dernier (temps de la mesure).
Du coup, la batterie/Basse rentre et t'as l'impression que c'est décalé mais non en fait.
Je crois pas qu'il y ait un terme spécifique pour ça. Je propose hallucination auditive.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...