Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 391 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48931
ta carte mere peut tres bien avoir un port pci normal en plus du pci express, faut regarder.
une carte x1 sur un port x16, moi je dirais oui, sans certitude.

tes autres questions j'en sais foutre rien.:bravo2:
48932

Plop,

Pas de slots pci de dispos alors que vous avez du pci express de dispo? oO

Sinon, prenez du Texas Instrument, il y en a à 30/35 euros, ça suffira amplement.

JxB

48933
C'est le PC de mon batteur et il m'a certifié être sûr de n'avoir que du PCIE de dispo.
On a re-regardé et effectivement le x1 est compatible avec du x4, 8 et 16.

Le truc c'est que j'avais téléchargé un pdf d'Alesis listant les cartes firewire agrées : seule PCIE d'agrée : 70 €.

Du coup, on a suivit ton conseil et pris un chipset TI pas trop dégueu à 25€. Si ça ne marche pas, nous t'en voudrons à vie et sur les générations qui suivent, et tu auras sur la conscience le découragement d'un groupe exceptionnel vis à vis de l'enregistrement de ce qui aurait pu être une révolution en termes de post-black-doom-core-expérimental-prog. :oops2:

Non, merci les gars.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48934
merde, j'ai aidé un groupe à guitare.sturgeon.gif
48935

WC666, si ça fonctionne, peux-tu me communiquer la marque et le modèle de ta carte FW (par MP ou ici)? Ça m'intéresse aussi. Merci.

48936

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48937

Citation :

 Si ça ne marche pas, nous t'en voudrons à vie et sur les générations qui suivent, et tu auras sur la conscience le découragement d'un groupe exceptionnel vis à vis de l'enregistrement de ce qui aurait pu être une révolution en termes de post-black-doom-core-expérimental-prog.

 J'en parlerais à mes enfant quand j'en aurais^^

JxB

48938
Citation de Zerosquare :
Ouais. J'espère que si Will passe par là, il ne me mettra pas en vacances forcées juste pour avoir mentionné l'existence de la chose.

Tu rigoles ? Avec un post de Krucy dans les pourrisseurs, les excellents résultats de fréquentation d'AF pendant que j'étais pas là, ça a ensoleillé mon retour de vacances.
En plus, j'étais en Galice (région celtique) et Asturies (région celtique aussi et gros producteurs de cidre). "Son ar chistr", c'est "la chanson du cidre", une chanson de pochtron, quoi.
De découvrir qu'un groupe de merdasse teuton a repris ça à la sauce vaguement tech, c'est priceless. :aime:
Bref, c'est pas mal pour une reprise de taff.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 13:57:54 ]

48939

Petite question sur des problèmes auditif :

https://fr.audiofanzine.com/sante-audition/forums/t.493377,sensation-d-oreille-bouchees.html

 

Votre aide (avis) me serait bien utile

48940

J'ai déjà posé la question, mais impossible de retrouver la réponse: je cherche une solution open source pour créer un site web de e-commerce, que faut-il choisir ? Je partirais peut-être sur spip avec un module complémentaire e-commerce. Mais s'il y a mieux, avant de me lancer, je prends.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 09:09:11 ]