Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 467 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49471
Traumax a cru ça parce qu'il vous voit comme des beaufs à mon avis.

Sebz : merci, maintenant on a aucune carac' technique de ses produits : temps de charge ? Capacité ? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49472
:pyramidesurTraumax:
49473

C'est vrai pour un des deux, mais je dirais pas lequel.

49474
t'as pas une vidange de picasso à faire toi plutôt? :oops2:
49475
Citation de j-master :
Question, y'en a ici qui sont passés à l'IPV6 ?
Nan parce que j'en entends parler depuis des années, mais pour le moment j'appréhende la bascule chez moi : c'est neutre ou je peux me retrouver avec plein de trucs qui marcheront plus du tout ?


tiens j'ai lu ça récemment:
http://www.esecurityplanet.com/network-security/world-ipv6-launch-day-a-security-risk.html

sinon check ça:

https://tech.slashdot.org/story/12/06/06/1411256/world-ipv6-launch-day-underway

49476
Citation de Pictocube :
Pour ce prix là tu peux avoir un système KRK avec caisson de basse vraiment pas mal du tout, les Rokit Studio 8

1952292.gif

Citation de duch :
PT > pour l'electronique check cambdridge audio, la série Azur est simple, de bonne qualité et de prix raisonnable.

Si t'as déjà tout ce qu'il faut niveau source, l'ampli 350A coute 350 €. J'ai un 340A (la version précédente) qui doit avoir 8 ou 9 ans et marche toujours impec. Jamais rien trouvé à y redire niveau son.

+1
Son défaut étant le réglage de volume bourrin avec la télécommande. Mais dans un petit appart, t'auras peut-être qu'à tendre le bras. :-D
49477
Visiblement ça a été amélioré sur le 350, si j'ai bien lu maintenant c'est un VCA pour le volume et c'est beaucoup plus smooth.
49478
49479
Bon c'est pitêt un peu borderline sur ce thread, mais je cherche un truc abordable à louer pour une semaine fin août sur la côte atlantique, pas trop loin d'un spot de surf, entre Lacanau et Hossegor quoi.
4 couchages mini.
Dankeschön
49480
le camping du Vieux Boucau ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard