Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question, y'en a ici qui sont passés à l'IPV6 ?
Nan parce que j'en entends parler depuis des années, mais pour le moment j'appréhende la bascule chez moi : c'est neutre ou je peux me retrouver avec plein de trucs qui marcheront plus du tout ?
Pour ce prix là tu peux avoir un système KRK avec caisson de basse vraiment pas mal du tout, les Rokit Studio 8
Citation de duch :
PT > pour l'electronique check cambdridge audio, la série Azur est simple, de bonne qualité et de prix raisonnable.
Si t'as déjà tout ce qu'il faut niveau source, l'ampli 350A coute 350 €. J'ai un 340A (la version précédente) qui doit avoir 8 ou 9 ans et marche toujours impec. Jamais rien trouvé à y redire niveau son.
+1
Son défaut étant le réglage de volume bourrin avec la télécommande. Mais dans un petit appart, t'auras peut-être qu'à tendre le bras.
Bon c'est pitêt un peu borderline sur ce thread, mais je cherche un truc abordable à louer pour une semaine fin août sur la côte atlantique, pas trop loin d'un spot de surf, entre Lacanau et Hossegor quoi.
4 couchages mini.
Dankeschön