Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 872 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49971
Citation :
Y'avait pas quelqu'un qui bossait en RH sur le pub ?


Tu as quelques indices ci-dessus :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49972

Personne pour mes histoires de mail ?

Et sinon, comment on fait pour gérer le partage d'un dossier et de tous ses sous-dossiers sous Mac OS X, entre 2 sessions utilisateurs.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49973
Karlogan > Tu peux exposer en ligne ton soucis sur le site de la direction départementale du travail et de la formation professionnelle de ton lieu de résidence. Certaines agences dispose d'un service qui peut donner des éclaircissements en ligne. Au minimum il y a parfois des comptes rendus sur leur FAQ.

En cas de nouvel entretien entre la RH et ta moitié, celle-ci peut être accompagnée par quelqu'un de la boite. Un représentant syndical par exemple. En principe il doit avoir un compte rendu écrit de cet entretien (Mail par exemple).

Voilà si cela peut t'avancer dans tes démarches.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49974

Citation :

 Tu as quelques indices ci-dessus :-D

 ah c'était lui, j'avais pas fait le rapprochement.

Djanggoooooooo ! t'as une idée sur ma question ?

Rifki> merci je vais regarder.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49975
Citation :
de Pictocube
Et sinon, comment on fait pour gérer le partage d'un dossier et de tous ses sous-dossiers sous Mac OS X, entre 2 sessions utilisateurs.


- clic droit sur dossier à partager
- cliquer lire les informations
- cliquer partage du dossier
- deverrouiller accessoirement pour autoriser une modification.

Info donnée par Rififine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 15:57:27 ]

49976

Ouais ça je sais faire le truc c'est qu'en l'occurrence doit y'en avoir 250 des dossiers. Du coup j'aimerai bien une astuce qui me permette de faire ça pour un dossier et l'applique à tout les sous dossiers et futurs sous dossiers, sinon je vais passer ma vie à faire ça.

Mais merci Riffine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49977

Citation de Pictocube :

 j'aimerai bien une astuce qui me permette de faire ça pour un dossier et l'applique à tout les sous dossiers et futurs sous dossiers

 Il y a une case à cocher je crois, pour "appliquer la modification (que tu fais à un dossier) à tous les éléments inclus"

49978
Fais ce que t'as envie de faire, tant pis si les conséquences te conviennent pas derrière, dans la vie vaut mieux les accepter et réaliser ses envies plutôt que de se résigner, faut jamais regretter, la vie c'est fait pour avancer et c'est pas toujours marrants à faire etc. C'est mon point de vue que je ne souhaite imposer à personne et les gens qui ont pas le même sont pas des cons et que des fois je m'y tiens pas parce que je suis comme tout le monde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49979
Et dans Préférence système il n'y aurait pas quelques chose concernant le partage d'applications et de dossiers ?

Sinon créer un unique dossier enregistré sur le bureau et contenant tous les dossiers à partager. Nous faisons ça au Taf.


x
Hors sujet :
On a perdu Tihous je crois :mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49980

Non il fait des vannes de relou, on dirait Truelle.

Rifki -> tu veux dire que si c'est sur le bureau ça tourne ./ ?

bassmankl -> non ça c'est pour les préférences d'affichage du finder, j'ai rien vu sur le partage (mais j'ai peut-être pas assez cherché).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier