Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 556 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48971

Bassman > parce que je change d'humeur, mais pas de groupe.

48972

cyar

utilisation quotidienne au bureau depuis plus de 20 ans, il y a parfois des comportements bizarres mais pas de bugs à proporement parler.

Mais dans la banque et la finance, le summum de la complexité mathématique c'est la regle de 3 et la capitalisation des taux actuariels, alors on est peu exigeants, hein ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48973
OK, paske je pourrais presque écrire un bouquin avec tous les bugs d'excel auxquels j'ai été confrontés (j’exagère un peu mébon).:oops2:

 

 

48974
merci pour la réponse Traumax!
48975
Ne serait il pas plus judicieux d'enlever tous les coins vert plutôt que l'inverse?
48976
ben pffff...non car pour les retirer il faut les passer en numérique
Sauf que ce ne sont pas des numériques, ce sont des codes, et certains commencent par un zéro
En les passant en numérique il va me virer le zéro

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48977
Ah oué...
48978
Bon spa grave de toute façon j'ai trouvé une solution, c'était juste pour savoir en fait

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48979
Ok merci
48980
Mais merci à vous comme même :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love