D'ailleurs, comment on fait pour savoir la consommation electrique d'un produit ? Ca se voit où ? (comprendre : c'est marqué dessus, sur une éventuelle notice, ou nulle part) ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
On m'a aussi parlé de FSX ( fly simulator X ) mais c'est sur PC et le mien date du précambrien. Y'a t-il donc l'équivalent pour mac ? et les accessoires ne sont-ils pas hors de prix ?
Ce dernier n'est-il pas trop évolué pour un ado de 14 printemps ?
Merci d'avance pour quelques retours de vos expériences sur le sujet, car je suis totalement à la ramasse sur les jeux vidéos.
J'ai loupé un truc faute de temps et de moyens dans ma jeunesse.
Vous connaissez des morceaux sympa à chanter à deux, du genre avec de belle harmoniques à la voix ? ( tout style accepté, juste que ça soit plaisant et/ou joli à chanter )
Déjà si c'est pas déjà fait tu peux chercher dans le répertoire de Simon & Garfunkel, genre premier truc qui me passe par l'esprit leur version de Scarborough Fair... Sinon c'est un duo masculin ou mixte? ça peut aussi guider dans les conseils...