Help, I need somebody help !
Quelqu'un aurait-il installé sur son ordi le logiciel FreeOCR ? J'ai besoin de récupérer les fichiers pour l'analyse en anglais. J'ai ceux en français mais j'avais supprimé ceux de l'anglais
Le souci, c'est que j'ai tenté de réinstaller le soft, mais pendant l'installation, il récupère des fichiers sur le site (http://www.paperfile.net/) qui n'est plus accessible...
Les fichiers en question (il y en a 8, en tout cas concernant le français) sont tous dans le dossier C:/WINDOWS/tessdata.
Si vous avez ça, merci d'avance !
Edit : euh, en fait, j'ai aussi besoin de tous les fichiers présents dans C:/Program Files/FreeOCR
Merci mais l'installateur va également chercher les fichiers sur le site inaccessible
Mais en y repensant, je dois peut-être pouvoir le récupérer au taf, j'ai dû l'installer aussi là-bas.
Edit : nickel pour les fichiers anglais, par contre !
Merci comme même !
C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...
Je me demande si il ne faudrait pas leur donner un peu d'engrais, mais j'aimerai autant que se soit un truc naturel ( quitte à le faire moi ) plutôt qu'un machin chimique.
si vous avez des suggestions...