Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
XB > Il n'y a pas besoin d'accorder un piano numérique.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48995Posté le 30/04/2012 à 21:05:36
Trau: cono
Tru: cono
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48996Posté le 30/04/2012 à 21:48:51
Help, I need somebody help !
Quelqu'un aurait-il installé sur son ordi le logiciel FreeOCR ? J'ai besoin de récupérer les fichiers pour l'analyse en anglais. J'ai ceux en français mais j'avais supprimé ceux de l'anglais
Le souci, c'est que j'ai tenté de réinstaller le soft, mais pendant l'installation, il récupère des fichiers sur le site (http://www.paperfile.net/) qui n'est plus accessible...
Les fichiers en question (il y en a 8, en tout cas concernant le français) sont tous dans le dossier C:/WINDOWS/tessdata.
Si vous avez ça, merci d'avance !
Edit : euh, en fait, j'ai aussi besoin de tous les fichiers présents dans C:/Program Files/FreeOCR
Merci mais l'installateur va également chercher les fichiers sur le site inaccessible
Mais en y repensant, je dois peut-être pouvoir le récupérer au taf, j'ai dû l'installer aussi là-bas.
Edit : nickel pour les fichiers anglais, par contre !
Merci comme même !
C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...
Je me demande si il ne faudrait pas leur donner un peu d'engrais, mais j'aimerai autant que se soit un truc naturel ( quitte à le faire moi ) plutôt qu'un machin chimique.
si vous avez des suggestions...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.