Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 611 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48991
Merci pour les pistes les gars :bravo:

x
Hors sujet :
Cela m'étonnerait par contre que dans cinq ans il soit sur AF à moins qu'il trouve une afiène amatrice de Tchaikovsky.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48992
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un bon accordeur de Piano à Paris? Thanx!
48993
48994
XB > Il n'y a pas besoin d'accorder un piano numérique. ;)
48995
Trau: cono
Tru: cono
48996
Help, I need somebody help !
Quelqu'un aurait-il installé sur son ordi le logiciel FreeOCR ? J'ai besoin de récupérer les fichiers pour l'analyse en anglais. J'ai ceux en français mais j'avais supprimé ceux de l'anglais :(
Le souci, c'est que j'ai tenté de réinstaller le soft, mais pendant l'installation, il récupère des fichiers sur le site (http://www.paperfile.net/) qui n'est plus accessible...
Les fichiers en question (il y en a 8, en tout cas concernant le français) sont tous dans le dossier C:/WINDOWS/tessdata.
Si vous avez ça, merci d'avance !

Edit : euh, en fait, j'ai aussi besoin de tous les fichiers présents dans C:/Program Files/FreeOCR :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 21:53:25 ]

48997
48998
Merci mais l'installateur va également chercher les fichiers sur le site inaccessible :(
Mais en y repensant, je dois peut-être pouvoir le récupérer au taf, j'ai dû l'installer aussi là-bas.
Edit : nickel pour les fichiers anglais, par contre !
Merci comme même ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 22:44:26 ]

48999
Bon, le site remarche aujourd'hui. Merci encore, Zérocarré ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49000

Y en a un qui s'y connaît en botanique ?

 

C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...
Je me demande si il ne faudrait pas leur donner un peu d'engrais, mais j'aimerai autant que se soit un truc naturel ( quitte à le faire moi ) plutôt qu'un machin chimique.
si vous avez des suggestions...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.