Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 684 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49391

Quand je vois que VW demande 170€ (!) pour une bête vidange d'une bête Polo, jme dis que nan, 400€ sont la norme.

49392
Vous me permettez de rire gras ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49393
Stune blague? Y a eu la même question trois pages plus tôt :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49394
Citation de greggreg :
C'est pour chanter avec ma copine, pour s'amuser quoi. J'accompagne à la guitare.
Je vais aller voir Simon and garfunkel. D'autres suggestions ?

Ben en plus de Simon & Garfunkel, les Beatles
Sinon, à peu près n'importe quelle chanson, mais faudra peut-être bosser pour faire les arrangements. A moins que tu ne prennes bêtement à la tierce suisse. Après tout, il vaut mieux une tierce de rien qu'une quinte de toux.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 15:57:42 ]

49395

pas maaaal du tout. Je la replacerai celle-là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49396
A part ça, des suggestions pour une petite mixette pas trop chère, mais sonnant potablement ?

Il me faut juste la sommation. Pas d'EQ ni rien.

C'est pour quand je fais du DJing. Je peux sortir directement de ma carte son sur les enceintes actives, mais j'aimerais pouvoir brancher 2-3 trucs en plus sans avoir à me farcir mon gros rack avec la console 19" et les effets.

Il me faudrait juste disons 3 à 5 entrées stéréo.

Merci.
49397

Citation de : le reverend

pas maaaal du tout. Je la replacerai celle-là mrgreen

 

+1

49398

Citation :

 Ben en plus de Simon & Garfunkel, les Beatles
Sinon, à peu près n'importe quelle chanson, mais faudra peut-être bosser pour faire les arrangements. A moins que tu ne prennes bêtement à la tierce suisse. Après tout, il vaut mieux une tierce de rien qu'une quinte de toux.

mrgreen

 En fait je cherchais des chansons où la tierce ou la quinte  est déjà présente dans le morceau. Ma copine n'étant pas musicienne, c'est plus simple si elle peut déjà entendre ce qu'elle va chanter.

 

Et merci pour les suggestions!

49399
Tu peux essayer le contraire : elle chante la mélodie principale et toi tu fais la tierce.

Will > Behringer ne fait pas ce genre de trucs ?
49400

Greg> tu peux essayer du côté de Crosby, Stills, Nash & Young. là, tu as 4 voix, mais c'est facilement adaptable à deux. Et du coup tu peux prendre un peu l'harmonie que tu veux.

 

Sinon avec Madame.5 on joue beaucoup ce morceau:

 

 

Assez facile à jouer à la gratte, facile à chanter, et toi tu peux appuyer les voix sur les refrains...puis ce morceau est vraiment chouette!