Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 192 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Quand je vois que VW demande 170€ (!) pour une bête vidange d'une bête Polo, jme dis que nan, 400€ sont la norme.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

C'est pour chanter avec ma copine, pour s'amuser quoi. J'accompagne à la guitare.
Je vais aller voir Simon and garfunkel. D'autres suggestions ?
Ben en plus de Simon & Garfunkel, les Beatles
Sinon, à peu près n'importe quelle chanson, mais faudra peut-être bosser pour faire les arrangements. A moins que tu ne prennes bêtement à la tierce suisse. Après tout, il vaut mieux une tierce de rien qu'une quinte de toux.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 15:57:42 ]

le reverend

pas maaaal du tout. Je la replacerai celle-là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Il me faut juste la sommation. Pas d'EQ ni rien.
C'est pour quand je fais du DJing. Je peux sortir directement de ma carte son sur les enceintes actives, mais j'aimerais pouvoir brancher 2-3 trucs en plus sans avoir à me farcir mon gros rack avec la console 19" et les effets.
Il me faudrait juste disons 3 à 5 entrées stéréo.
Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rage is Walrus

Citation de : le reverend
pas maaaal du tout. Je la replacerai celle-là
+1

greggreg

Citation :
Ben en plus de Simon & Garfunkel, les Beatles
Sinon, à peu près n'importe quelle chanson, mais faudra peut-être bosser pour faire les arrangements. A moins que tu ne prennes bêtement à la tierce suisse. Après tout, il vaut mieux une tierce de rien qu'une quinte de toux.
En fait je cherchais des chansons où la tierce ou la quinte est déjà présente dans le morceau. Ma copine n'étant pas musicienne, c'est plus simple si elle peut déjà entendre ce qu'elle va chanter.
Et merci pour les suggestions!

Zerosquare

Will > Behringer ne fait pas ce genre de trucs ?

Anonyme

Greg> tu peux essayer du côté de Crosby, Stills, Nash & Young. là, tu as 4 voix, mais c'est facilement adaptable à deux. Et du coup tu peux prendre un peu l'harmonie que tu veux.
Sinon avec Madame.5 on joue beaucoup ce morceau:
Assez facile à jouer à la gratte, facile à chanter, et toi tu peux appuyer les voix sur les refrains...puis ce morceau est vraiment chouette!
- < Liste des sujets
- Charte