Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 555 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49861

Hors sujet :

j-master, tu te trompes, il existe des verres à pied.  redface2

 

49862
Et y'a certains vers qui font 12 pieds.
49863
Euh, sinon, personne a de vraie expérience de vraie montre avec GPS pour sportifs, en vrai ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49864
Citation :
Un pied n'est pas un pas

Etant donné que ce sont encore les seuls à l'utiliser, la réponse était "P*tain d'anglo-saxons !"

"To boldly go where no man has gone before."

49865

Si.

Perso, j'ai un altimètre Suunto qui fait GPS, cardio-fréquencemètre, altimètre, baromètre, montre, chronomètre, calculateur de dénivellé. Payé 800 € environ. J'ai aussi un GPS de montagne depuis.

C'est très bien, incomparable à une appli, même très bien, + google maps, y'a des tas de fonctions/options très poussées. Maintenant c'était bien quand j'envoyais du gros en alpinisme/rando et que je travaillais vraiment ma pratique sportive mais je ferai mieux de le revendre aujourd'hui, d'autant que mon ancien altimètre/baro de la même marque marche toujours. 

Personnellement je trouve cette marque largement au dessus des autres même si la qualité à sérieusement baissée en 15 ans, ça reste le top niveau fiabilité et SAV. Y'a des modèle avec cardio-fréquencemetre + logiciel à moins cher, par contre si tu veux le GPS ça taxe automatiquement. Le cardio c'est LA fonction intéressante selon moi, à coupler avec le relevé de dénivelé (que le baromètre fait très bien tout seul), la distance présente peu d'intérêt...

Attention tout de même c'est le genre d'objet qui demande de s'intéresser à son fonctionnement et un étalonnage régulier si tu veux pas qu'il te racontes n'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49866
Citation :
Euh, sinon, personne a de vraie expérience de vraie montre avec GPS pour sportifs, en vrai ?

Tu veux savoir quoi ? La mienne est une Kalenji Keymaze 700, 150 roros chez Décath

Edit : Je crois qu'ils en font un à 90€

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:20:48 ]

49867
Citation :
altimètre Suunto qui fait GPS, cardio-fréquencemètre, altimètre, baromètre, montre, chronomètre, calculateur de dénivellé

yarglaaaa ! Enfin, perso, j'en n'aurais pas tant l'usage, mais à une époque, j'aurais bien aimé avoir ça (rando dans le 05, ouaich)

Citation :
Tu veux savoir quoi ?

Qu'on me mette en garde contre d'éventuelles bouzasses qui traineraient sur ce marché.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49868
Bah le seul truc qui peut être un peu chiant c'est que des fois il met du temps à capter les satellites une fois allumé, mais je crois que les nouveaux modèle utilisent un modele de puce SIRF kekchose encore mieux

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49869

A mes yeux les Kalendji sont de grosses bousasses mais en même temps pour le prix y'a peu à redire.

Casio fait de bonnes choses dans le domaine aussi, moins fiables que Suunto selon les puristes mais plutôt robuste et l'atlimètre est très juste.

Polar fait aussi des choses pas mal.

Mais encore une fois, le GPS c'est vraiment pas le plus utile là dessus.

Je te déconseille Timex et Techtrail qui ont déçu des amis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49870
Le top c'est de porter ça avec une combinaison en mohair. La précision GPS est augmentée de 15% et ton sex-appeal de 38%!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon