Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 476 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49361

Hors sujet :

salut, ça va ?

 

49362
T'es trop fort!

Moins d'une minute! :-D

 

 

49363
Citation :
après c'est 0.2W seulement

1.7 millions de machines (nb de Senseo vendues en 2 ans selon cet informateur) qui consomment 0.2W quand elles n'ont rien à consommer, ça fait à peine plus de 300.000 watts d'électricité consommés pour rien.
Chiffres auxquels ils faut rajouter à peine une ou deux télés au salon, un lecteur DVD, huit ou quinze dispositifs indispensables d'affichage de l'heure...

Allez, tout le monde ne donne pas la même signification à l'expression "à peine" :-D


Citation :
une machine à 69 E et des dosettes à 2,49 E

ça fait 16 francs le café (sans compter le prix de la machine, de l'eau, et de l'électrac nécessaire)!
On dirait que le plaisir anal fait un retour en force magnifique.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 11:34:44 ]

49364

Ben le truc c'est que c'est du café filtre pas bien jojo en plus. (pression des machines, 2 bar, pour de l'espresso c'est minimum 15 bar, souvent 19/20).

 

@ Da : avant que t'y arrives, ça n'a rien à voir  avec les systèmes nespresso, ou alors autant qu'un micro chinois avec un Neumann.

 

49365
Ce genre de machines pour moi c'est du foutage de gueule complet. C'est cher, fragile, et ca ne produit même pas un câfé exceptionel. Et en plus ca bouffe du jus ! Chui pas près de changer ma cafetière filtre toute simple moi.
49366

tsssssss, ça, c'est mieux : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.310090,the-et-theieres-avez-vous-un-avis-infuse.html

 

Une bouilloire, une boule à thé, et hop, roule petit bolide. (test, est-ce que Tihouss va venir attiré par le mot bolide ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49367
Citation :
test, est-ce que Tihouss va venir attiré par le mot bolide ?

s'il bat 8.5 qui répond au test de cyar, il faudra réellement se poser la question de la présence de bots sur AF
49368
Citation de daRinze :
Citation :
après c'est 0.2W seulement

1.7 millions de machines (nb de Senseo vendues en 2 ans selon cet informateur) qui consomment 0.2W quand elles n'ont rien à consommer, ça fait à peine plus de 300.000 watts d'électricité consommés pour rien.

Je ne savais pas qu'on pouvait consommer de la puissance :-D.
0,2W fois 31 536 000s par an ce qui fait 6307200 J par machine et par an. Un exemple:
Étant l'enthalpie de combustion du propane de 2 219,8 KJ/mol cela fait 2 841,337mols de propane ce qui à une température de 25º et à une pression d'une atmosphère équivaut à 63 645,95 L de propane par machine. Bon, le chiffre est beaucoup plus petit à une pression de bombone. En tenant en compte la pression d'une bombone cela fait 14,2 bombones de butane par machine fois 1,7 millions de machines cela fait en tout l'énergie de 24 124 634,21 bombones de butane par an.
Enfin tout ça si je ne me trompe pas :-D
49369
Citation :
test, est-ce que Tihouss va venir attiré par le mot bolide ?

Je ne sais pas, mais je pense que beaucoup vont être attirés par le mot boule.
49370
Citation de daRinze :
Chiffres auxquels ils faut rajouter à peine une ou deux télés au salon, un lecteur DVD, huit ou quinze dispositifs indispensables d'affichage de l'heure...
Allez, tout le monde ne donne pas la même signification à l'expression "à peine" :-D
On pourrait aussi parler de l'énergie consommée par le nombre exponentiel de périphériques utilisés pour poster des futilités sur internet, ainsi que celle nécessaire à leur stockage pour la postérité dans des datacenters géants.

1933753.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 13:56:16 ]