Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 563 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49881
Finalement, j'ai testé une appli sur mon smartphone hier, pour voir, entre la gare et ma voiture. Le genre d'appli qui utilise le GPS et donne la distance parcourue, la vitesse instantanée, moyenne, et trace le parcours sur une carte Google. (ha oui, accessoirement, elle donne une idée des calories dépensées, même si je suis d'accord que c'est pipeau, ne serait ce que parce que les dénivelés ne sont pas pris en compte)
L'appli s'appelle Endomondo, et je trouve ça largement satisfaisant, me concernant... je me demande si je vais pas faire essayer ça à ma femme avant de claquer du fric dans un éventuel gadget (car je n'aurai pas les moyens, ni le coeur, à mettre 800 boules dans un dispositif de ce genre, ça serait vraiment trop)
=> Appli Android, gratos, avec des trucs en plus sur la version payante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49882

 

Hors sujet :

 

Captain -> j'en fais toujours, mais en mode gentil.

J'ai fait pas mal d'escalade minot après j'ai découvert l'alpinisme, Catherine Destivelle, les premiers gros freerider, grosse période cascade de glace/ski de rando/alpinisme et là je me suis mis à rechercher un optimum, le but étant d'envoyer du gros en alpinisme / freeride. Du coup je me suis mis au skating, franchement le sport le plus complet qui m'est été donné de voir et idéal pour ce type d'entrainement, et là l'entrainement demande de la précision. Quand je trouvais pas de neige je faisais un peu de longboard mais c'était plus cool même si j'ai quand même fait quelques compèt.

Entre 2002 et 2007 j'ai vraiment beaucoup fait de montagne, avec des bons trucs de malade. l'hiver 2007 j'ai eu 2 gros accidents de ski de randonné qui m'ont fait tout perdre ou presque, avec l'impossibilité de retrouver mon niveau, et 2 de mes amis sont morts en cascade de glace (sur une cordée de 4 dont je faisais partie). J'ai fait une dépression et je me suis mis à la zik et à la photo, qui jusque là étaient des petits passe temps, et je me suis inscrit sur AF.

Maintenant je fais toujours pas mal de ski de rando / freeride, à l'occasion de l'escalade, de la cascade ou de l'alpi mais en mode tranquille.

:mavie:

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49883
ah oui... :8O:

x
Hors sujet :
En tout cas, c'est assez drôle mais pour moi aussi, me remettre à fond à faire de la zic m'a permis de sortir de ma dépression.

 

 

49884

J-master : après pour ton usage y'a des trucs beaucoup moins cher très bien comme celui là par exemple, en plus il existe en rose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49885
>> Picto, ça m'a carrément l'air très bien ce que tu me proposes sur ton lien. Merci !
:boire:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49886
x
Hors sujet :
Citation :
l'hiver 2007 j'ai eu 2 gros accidents de ski de randonné

Ah pas glop. M'enfin voilà l'explication, c'est l'époque où t'as switché de personnalité !!?!

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

49887
x
Hors sujet :
Ah oué carrément :8O:

Comme quoi la zik ca devrais être remboursé par la secu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49888
+1

 

 

49889

 

Hors sujet :

 

Citation :

Ah pas glop. M'enfin voilà l'explication, c'est l'époque où t'as switché de personnalité !!?! 

Quoi ?  headscratch.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49890
x
Hors sujet :
Titillage en règle rapport à la disparition d'un certain Zaoued mi-2007 et ton arrivée à la même époque. :-D

"To boldly go where no man has gone before."