Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 533 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49851

Non mais ça je savais mais à ce point !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49852
Ben oui. Il y a certaines réalités auxquelles on ne peut que se plier et faire avec.
Le feu ça brûle, l'eau ça mouille et Will a le pas Zégal.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 15:08:38 ]

49853

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49854
Mme Sven a fait le tour des boutiques a noël dernier pour un truc de ce genre (podomètre et battements cardiaques dans le même bidule, si possible format montre). C'était pour elle, pas pour moi, je vous rassure.
Rien trouvé dans un tarif humainement acceptable. Elle a opté pour la montre avec battements cardiaques, après tout la distance n'est pas un critère de mesure de l'effort (soit on fait de la compétition, et la distance est fixe, soit on court pour le plaisir, et la distance est fixe et se compte en nombre de tours de parc / paté de maison). Le temps mis pour parcourir ladite distance et le rythme cardiaque pendant l'effort semblent plus significatifs pour mesurer des progrès ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49855
49856
Citation de Doktor :
Mme Sven a fait le tour des boutiques a noël dernier pour un truc de ce genre (podomètre et battements cardiaques dans le même bidule, si possible format montre). C'était pour elle, pas pour moi, je vous rassure.
Rien trouvé dans un tarif humainement acceptable. Elle a opté pour la montre avec battements cardiaques, après tout la distance n'est pas un critère de mesure de l'effort (soit on fait de la compétition, et la distance est fixe, soit on court pour le plaisir, et la distance est fixe et se compte en nombre de tours de parc / paté de maison). Le temps mis pour parcourir ladite distance et le rythme cardiaque pendant l'effort semblent plus significatifs pour mesurer des progrès ...


c'est un peu la même visée, mais sans le cardiofréquencemètre.
Perso, les podomètres, ça me convainc pas, parce que les pas ne se valent pas tous, par chez moi c'est très loin d'un terrain plat, et c'est intéressant à ce titre d'avoir le parcours.
Mais bon, ma femme a surtout envie d'un gadget couteux, mais pas autant qu'un smartphone, quoi...


:bravo::bravo: sinon, pour le pas Zegal, bien amené, bon timing, bravo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49857

Citation de Will Zégal :

 Le feu ça brûle, l'eau ça mouille

J'ai déjà entendu ça quelque part, moi... 

 

http://www.nosannees90.com/wp-content/uploads/2011/11/041110_charlie_et_lulu.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 16:07:27 ]

49858
Citation :
N'empêche, un nombre de pas n'est pas une distance.

Ah paske les mesures en pied ne sont pas des distances ?

"To boldly go where no man has gone before."

49859

Un pied n'est pas un pas  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49860
Pourquoi on compte le nombre de pieds d'un vers alors qu'un ver n'a pas de pieds ? :questionquituentmauvaisthreaddésolé:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus