Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 667 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49761

...et celui de *POLEN* 

 

49762
d'ailleurs, POLEN, c'est un type super mielleux :oops2:

 

 

49763
Quoi? Comment?
Tu veux que je poste des photos de toi à 15 ans c'est ça?
49764
Non, déconne pas, à 15 ans, j'avais une coupe mulet.

 

 

49765
Le frigo c'est typiquement la premiere application de l'obsolescnce programméee, la durée de vie d'un compresseur est d'au moins 30 ans. Innacceptable aujourd'hui.
49766
Citation :
la durée de vie d'un compresseur est d'au moins 30 ans


Sauf si c'est kapam qui l'utilise.
49767
Citation de j-master :
whirlpool, à éviter, construction fragile et conception parfois baisée dès le départ.

+1

Whirlpool (marque électro-ménager de Philips) = de la daube bien designé.
Lave linge cher = poubelle au bout de 4 ans.
Congélateur cher = on va devoir le remplacer alors qu'il n'a que quelques années aussi.

Je pense que les qualités sont tellement aléatoires, même dans les "grandes" marques, qu'il faut surtout aujourd'hui regarder :
- la consommation
- le bruit de fonctionnement (ça change vraiment tout, un lave vaisselle assez silencieux, car même s'il est dans une cuisine fermée, ça émet des basses fréquences qui passent vachement. Avec un silencieux, tu peux écouter de la musique dans la pièce d'à côté sans monter le son comme un bourrin).
- la conception : panier supérieur réglable (important pour pouvoir mettre de grands plats en bas ou des verres à pied en haut), modularité pour accueillir aussi bien la vaisselle de table que les plats et casseroles... Attention tout de même à tout ce qui est mobile, basculant, amovible et tout. C'est souvent la merde. Il vaut souvent mieux un truc simple et bien fichu que plein de zigouigoui.
Si tu as l'habitude d'utiliser des assiettes relativement grandes et de boire dans des verres à pied, n'hésite pas à en emmener un exemplaire de chaque au magasin pour voir si les deux peuvent passer en même temps. Ce n'était pas le cas dans notre précédent lave-vaisselle et c'était juste la merde.
Un truc aussi : si l'hélice du panier supérieur est alimentée par le haut ou par le fond, c'est vachement mieux que par en bas. Non seulement, c'est plus efficace, mais ça t'offre autrement plus de liberté pour remplir le bas.

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 14:07:32 ]

49768

popo : icon_non.gif

 

49769
Citation :
La marque Mièle en élecctroménager c'est top



Le seul problème avec cette marque c'est qu'ils ont tendance à faire un buzz en permanence, genre "bzzzzz" :fache:


Javé pas percuté la blague et j'ai failli rechercher des forums sur les Buzzs de Mièle.:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49770
Citation :
d'ailleurs, POLEN, c'est un type super mielleux


Pourtant on le surnomme "L'abeille cool" (à prononcer tres vite)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love