Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 835 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49911
Tu dois être britannique. Ça fait donc deux choses que tu as appris aujourd'hui sur AF.
49912
Quel rapport avec les britanniques ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 22:26:38 ]

49913
T'as qu'a lire:
Citation :
À noter que la proportion des personnes ayant une métabolisation en composés soufrés odorants peut-être très variable d'une population à l'autre. Alors que deux publications donnent une proportion comprise entre 40 et 45 % pour la population britannique, une autre donne 100 % (sur 103 personnes) en France.
49914
Tiens oué c'est marrant....Surement une histoire de gènes, Eugène

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49915
Ou alors c'est les bâtonnets de poissons dans la bouche qui t'empêche de sentir le fumet de l'asperge dans ton urine.
image.php

x
Hors sujet :
Y'a plusieurs défis non relevé au fait (moi le premier)...
49916
Rolala c'est bas ca...:bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49917
Salut à tous,

J'envisage de changer de carrière et reprendre des études en septembre 2013, pour pratiquer dans l'automobile. Je saurais pas encore dire si je préfère la mécanique ou la carrosserie, même si j'aurais tendance à dire la carrosserie parce que je trouve ça vraiment magnifique (genre tôlier formeur, hein, pas changer des pare-chocs de Mégane).
Ma question, c'est connaissez-vous des formations reconnues dans ces domaines ? Je regarde ce qu'il y a chez les compagnons du devoir, mais j'imagine qu'il y a aussi d'autres filières dont je n'ai pas connaissance actuellement.

Merci !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49918
les compagnons c'est spécial, faut adhérer au concept.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49919
Moi je dirais, check l'afpa voire pourquoi pas tes congés individuels de formation (CIF)
Les compagnons du devoir stune bonne idée, les 2 personnes que je connais qui sont passées par là en sont complètement fans, mais ça a l'air assez spécial.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49920
tihouss> avant de vouloir faire tolier-formeur, regarde les débouchés.
amha ça n'existe quasi plus dans l'automobile.
je suis meme pas sur que ca existe encore en formation pour l'automobile.
le truc qui doit s'en rapprocher le plus ca doit etre chaudronnier ou metallier serrurier.
amha toujours hein!