Bassman > oui, bien. Stune bonne alternative à itunes. Un poil moins user friendly, mais si c'est juste pour écouter de la musique et lire des playlists ca ira bien.
Ok, je connais la Loi Carrez, maintenant je veux juste être sûr que la surface annoncée correspond à la réalité en fait. Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?
XB : c'est un pincement au coeur que je pars. Je vends aussi une combinaison complète La Crampe.
Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?
même dans le plus officiel des papelards que tu pourras trouver il restera toujours un doute. Quand j'ai acheté il y a 3 ans, le technicien qui est venu à ma demande pour l'accréditation PTZ a trouvé genre 7m² de moins par rapport à celui envoyé par le vendeur. Après c'est une maison biscornue, pas facile à "métrer". Si c'est un appart bien rectangulaire, ne te prive pas de le faire toi-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Ok, je connais la Loi Carrez, maintenant je veux juste être sûr que la surface annoncée correspond à la réalité en fait. Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?
Normalement sur le DPE il y a le mètrage habitable d'indiqué
J'aimerais imprimer un doc de plusieurs pages avec 2 pages par feuilles en recto verso et qu'ensuite je puisse relier le tout par le milieu pour faire un petit livret. Comment je fais avec Word (ou open office à défaut)?