Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 631 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50011

amène ton mètre !

en dessous de 1m80 de plafond, ça compta pas comme habitable.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50012

 

 

50013
Founasse t'a libéré de sa cave?
50014

Bassman > oui, bien. Stune bonne alternative à itunes. Un poil moins user friendly, mais si c'est juste pour écouter de la musique et lire des playlists ca ira bien.

50015
Ok, je connais la Loi Carrez, maintenant je veux juste être sûr que la surface annoncée correspond à la réalité en fait. Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?

XB : c'est un pincement au coeur que je pars. Je vends aussi une combinaison complète La Crampe. :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50016
50017

Citation :

 Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?

 même dans le plus officiel des papelards que tu pourras trouver il restera toujours un doute. Quand j'ai acheté il y a 3 ans, le technicien qui est venu à ma demande pour l'accréditation PTZ a trouvé genre 7m² de moins par rapport à celui envoyé par le vendeur. Après c'est une maison biscornue, pas facile à "métrer". Si c'est un appart bien rectangulaire, ne te prive pas de le faire toi-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50018

Citation de : wildchild666

Ok, je connais la Loi Carrez, maintenant je veux juste être sûr que la surface annoncée correspond à la réalité en fait. Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?

 

Normalement sur le DPE il y a le mètrage habitable d'indiqué

50019

Citation :

 Normalement sur le DPE il y a le mètrage habitable d'indiqué

 oui mais comme j'en ai témoigné, fais faire plusieurs DPE par plusieurs techniciens différents, tu peux avoir de belles surprises...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50020
J'aimerais imprimer un doc de plusieurs pages avec 2 pages par feuilles en recto verso et qu'ensuite je puisse relier le tout par le milieu pour faire un petit livret. Comment je fais avec Word (ou open office à défaut)?