Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 112 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Zerosquare

tihouss

Seth : Très bien, je vais regarder ce que c'est que l"AMHA", ça a l'air bien comme formation

Plus sérieusement, il y a encore des gens qui savent former de la carrosserie, quand je dis tôlier formeur c'est le summum de l'art mais je suis sûr qu'en France, quelqu'un qui sait manier un MIG et former des pièces de tôle assez simples peut trouver du travail assez facilement...
edit :
gojats> spécial ça me dérange pas forcément, de toute façon je crois que c'est la voie royale pour l'artisanat.
wildchild : je suis en CDD, et ayant déjà un bac+5 dans un secteur qui embauche je suis pas sûr que je sois prioritaire pour les trucs type CIF etc. Mais faut que je regarde ça de plus près.
D'ailleurs une question qui se posera : je peux demander une paie dès le début ou non ? Je vais être obligé de filouter pour garder les allocs chômage alors que strictement parlant je suis pas chômeur ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 15:17:08 ]

Anonyme

quelqu'un qui sait manier un MIG et former des pièces de tôle assez simples peut trouver du travail assez facilement.
ca c'est une certitude!
mais pas dans l'automobile.( ou alors tu feras parti des 0.0001%, ce que je te souhaite)

tihouss

Donc bon, je me dis que savoir manier ça c'est un bon avantage. Après, reste toujours la mécanique qui même si j'en parle moins m'attire beaucoup!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

à moins de faire payer 15000€ une resto, ce qui sur une voiture de collec lambda type R8, vaut plus qu'une auto en état concours.
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 15:53:00 ]

Zerosquare

El Migo

Gracias

Will Zégal

La carosserie "à la main", ça ne concerne que les vieilles voitures non ? Est-ce qu'on peut espérer en vivre à plein temps ?
Non, ça concerne aussi les voitures de luxe haut de gamme.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte