Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 036 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49811
Citation :
non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con.

Alerte vous-savez-quoi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49812

Picto, on pourrait faire un achat groupé: après mon four de cuisine j'achète aussi un LV.

J'ai trouvé, ce sera çui là  - Miele "Active Care" (comme c'est prometteur !) 700 brzfs chez Party.

(javé un Brandt, c'est de la daube au niveau de l'électronique).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49813

Why not, tiens moi au jus, mais 700 balles c'est encore un peu trop par rapport à ce que ma conscience m'autorise à mettre dans un LV.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49814
Citation de Pictocube :
Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante


gné?
49815
:alerte-trafic-d'enfants:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49816

nan mais il veut dire par rapport à ce qu'ils ont gagné à la revente.  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49817
Citation :
c'est encore un peu trop par rapport à ce que ma conscience m'autorise à mettre dans un LV.


Pour ta conscience, dis toi qu'un lave vaisselle, c'est très écolo, ça consomme énormément moins d'eau qu'une vaisselle à la main.

Trau-> Je connais pas les systèmes android, mais il y a pas l’équivalent du menu démarrage de windows? Si c'est le cas, un petit raccourci du fichier dans le menu démarrage et c'est gagné.

 

 

49818
Picto: soit tu mets 400 euros tous les 6 ans, soit tu mets 700 tous les 20 ans.
49819
Citation :
un lave vaisselle, c'est très écolo, ça consomme énormément moins d'eau qu'une vaisselle à la main.

Toi tu vas avoir des problèmes :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49820
non, c'est la vérité.

un lien pour t'en convaincre

XB -> Je te conchie

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 09:36:10 ]