Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 663 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49901
Il t'a juste dit "prends ta douche", hein, il t'a pas parlé d'utiliser du savon.
49902
WZ: non, j'ai googlé et celle-ci n'a pas de ventouse. Désolé.

 

 

49903
Citation :
Quelqu'un aurait-il une bonne radio de salle de bain / douche à me recommander ?


En freeware sous windows ?
49904
Définitivement pas drôle.
On peut encore revoir son vote sur le sondage?
49905
Ouais. Le niveau de lolitude des réponses est faiblard, là.

Et si on ajoute des stickers ?
49906
Oui tu risquerais de la perdre sur un parking.
49907

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49908

Quelqu'un aurait-il une explication scientifique à une question hautement existentielle que jme pose régulièrement : pourquoi, lorsqu'on mange des asperges fraiches, ensuite l'urine pue, donnant l’impression rigolote qu'on arrive à pieds par la Chine ?

49909
Citation :
Elle contient aussi de l’asparagine et de l’acide asparagusique, une substance dont certains dérivés soufrés donnent une odeur spéciale à l’urine2. Plus précisément, deux composants - la S-méthylméthionine et l'acide asparagusique - sont présumés être métabolisés en au moins six composés soufrés odorants dont le méthanethiol (ou méthyl-mercaptan) à l'origine de l'odeur caractéristique de l'urine apparaissant très rapidement (moins d'une heure) après la consommation d'asperges3. Une partie de la population ne métabolise pas ces deux précurseurs en composés odorants, une autre partie est dépourvue des terminaisons olfactives lui permettant de les déceler4. Ceci explique que certaines personnes ne perçoivent pas cette odeur particulière. À noter que la proportion des personnes ayant une métabolisation en composés soufrés odorants peut-être très variable d'une population à l'autre. Alors que deux publications donnent une proportion comprise entre 40 et 45 % pour la population britannique, une autre donne 100 % (sur 103 personnes) en France.

Wikipédia.
49910
'tain la vache aujourd'hui j'ai appris un truc sur AF :8O:

Javé jamais remarqué ca après avoir mangé des asperges

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love