Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 060 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50051
WC:

pour tes mesures de surfaces, y'a des télémètres pas trop chers, mais si c'est pour un usage unique, ça vaut pas le coup

http://www.ruedespiles.com/detection-tests-mesures/telemetres/telemetre-a-ultrason-p-13784.html?shop

Non je ne mettrai pas de pull

50052
Les télémètres à ultrason ça marche pas terrible. Fais-toi plutôt prêter un télémètre laser.
50053

wc666, je reviens là-dessus

Citation :

 9penar : Alors attends, tu serais pas en train de mélanger torchons et serviettes ?

 Non, c'est toi. redface2

Citation :

 La Loi Carrez, c'est surtout au niveau de ce qui rentre ou non dans la surface habitable, non ?

 Non, la surface habitable est définie par une loi du Code de la construction et de l'habitation.

Citation :

 Cette loi est aussi venue modifier les modalités de recours ?

 Pour les ventes d'appartement, oui.

Citation :

 Par conséquent, la loi carrez (au sens les sous-pentes de moins d'1,80 ça compte pas, etc...) s'applique bien aux locations non ?

 Que nenni.

Citation :

 Dans mes recherches, je vois que les annonceurs précisent tous "carrez" dans le cas opportun.

 C'est pour dire que l'appartement est plus grand en surface utile que la surface habitable donnée. C'est plus vendeur.

 

Quant à la surface mentionnée sur le contrat de location, ce n'est pas obligatoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

50054
Question :

c'est normal de trouver des concerts complets sur Youtube qui étaient avant vendus en DVD ? C'est un accord ? Ou ça va pas durer ? Parce que là pour moi c'est l'orgie comme même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50055
C'est juste des dvd piratés, simplement.:oops2:

 

 

50056
Y'a même des fois où c'est des DVDs pirates piratés... c'est dire! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50057
:?!: Alors je comprends pas bien, Youtube n'est pas sensé faire gaffe à ça ? Parce que là ça déménage, y a pléthore. Enfin moi ça me va comme ça, hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50058
ILs peuvent pas tout surveillé en temps réel. Ca finira par être supprimé.

 

 

50059

Je pense que dans ce cas là, YouTube attend tranquillement d'avoir une réclamation pour supprimer..

50060
J'avoue que je me suis dit la même chose, mais bon, je suis d'abord tombé sur un live que j'aime bien (pas de commentaires hasardeux messieurs je vous en prie, par pitié) :

https://www.youtube.com/watch?v=eoSFhHAh-vw&feature=related

Dans les liens annexes je ne tombe que sur des lives complets, voir même des albums (nirvana), et si je clique sur un des liens , j'en ai encore à la pelle, etc.

A ce niveau là, j'appelle ça une brèche ouverte. Si ils laissent ça comme ça sans le consentement des ayant droits ils vont avoir de sérieux problèmes. Enfin je crois. Maintenant Youtube = google = impunité = fric ?

Je ne sais pas trop...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...