Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 753 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50371
Quelqu'un connaît un site qui permet une recherche à partir d'une image partielle ? J'ai essayé Google Images à tout hasard mais ça n'a pas fonctionné, et TinEye n'a rien donné non plus.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50372
Citation de Minstr_L :
Putain les mecs j'ai encore oublié le nom du site trop cool qui met en ligne des vidéos live d'artiste prestigieux enregistré par du matos de ouf ! Aidez moi pitié !


Le truc où ils font venir les artistes dans leur studio de batard et leur font jouer deux-trois titres en live? J'avais vu Pj Harvey, si c'est ça et que tu retrouves, je prends!
50373

From the basement

de rien

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50374
Radiohead from the basement :aime:
Ils ont fait une version de nude hallucinante.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50375
Merci Lou!
50376

Lou je t'aime merci  bave

 

Citation :

  dans leur studio de batard 

 

Parfaitement résumé !

50377
Question : il me faut un micro ondes, un truc pas cher avec les fonctions de base.
Vous croyez qu'il est préférable d'en acheter un d'occasion mais de marque, ou plutôt en acheter un neuf de marque cheap ?
Vous avez des expériences en la matière, genre des trucs de marque qui tombent en rade au bout de quelques mois, et inversement, des BlueSky qui durent une vie ?
Y a-t-il un danger au niveau des ondes à prendre un vieux machin ou c'est de l'hérésie ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50378
Pour les vieux trucs oui, il peut y avoir des fuites. Si tu veux avoir des gosses un de ces 4, ne reste pas trop à côté quand il fonctionne. J'ai acheté il y a quelques temps un micro onde neuf tout coup avec une minuterie mécanique, un réglage de puissance et basta. Ca fait le taf sans problème.
50379
Si t'as un peu de sous, ça peut valoir le coup de prendre un micro-onde avec grill. Faut arriver à chopper un neuf récent, genre mamie a cassé sa pipe.
50380
J'ai un four grill à côté, donc ouais je cherche plus un truc à la truelle tout basique pour chauffer le lait et quelques autres plats. Ah, si, une fonction décongélation serait un plus !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam