Duch > oui, en effet, ça serait un bon test, mais je vois pas me trimballer mon écran plat 93cm sur le dos pour remonter 6 mètres plus haut, sur une échelle. Faudrait que je chope un petit téléviseur pour faire le test.
D’ailleurs hier, j'ai vu, dans un magasin d'electro ménager, une plaquette qui ventait les mérites d'un cable HDMI à la connectique plaqué or 24 carats!
héhé, l'autre fois dans un magasin j'ai vu un cable HDMI spécialement conçu pour les télés 3D
cyar > ça a merdé pendant longtemps le réglage de la parabole chez nous, j'ai tenté de corriger le truc plusieurs fois avec la boussole et le capteur, en vérifiant qu'on chopait bien le bon satellite etc.. jusqu'à ce qu'on se décide à faire appel à un pro qui a fait ça nickel en 5min, je pense qu'il avait un capteur bien plus précis et stable que celui fourni dans le kit parabole, ça doit faire la différence.
25m de câble c'est tout a fait acceptable, à moins bien sûr que ça ne soit de la grosse grosse grosse daube ou qu'il ait un pet'
nifargov, merci ! J'ai oublié de demandé effectivement, bon, ça coule de source vu le ton de la lettre. J'espère que ça va marcher. Car comme ils coupent le tel et internet ils te tiennent par les couilles, ces batards. C'est du racket.
pour info on avait quand même raqué genre 60-70€ pour ça, ça faisait mal au cul et cher la minute de main d'oeuvre......En tous cas on a toutes les chaînes depuis 2 ans.