Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 210 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50351
Question a laquelle j'ai fichtrement pas la réponse: comment réduire le bruit produit par un réfrigérateur ? En l'espèce, des grondements et bruits de raclage qui ressemblent beaucoup à l'agonie d'un disque dur, mais qui semblent naturels pour le frigo en question. C'est juste que c'est chiant au possible quand on dort pas loin !
C'est un petit frigo de kitchenette, encastré sous un meuble.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50352
Dans le même registre, j'essaie de trouver comment activer un genre de "home tab" sur le webmail Zimbra, j'aurais besoin d'afficher la liste des tâches du jour/les nouveaux mails/les rendez-vous. Ces gros malins ont décidé de séparer tâches et calendriers alors que j'aurais bien voulu avoir les tâches en arrière-plan du calendrier...
Enfin bref je viens de passer 3h à rentrer plein d'infos qui ne servent absolument à rien vue la manière dont elles sont présentées pour le moment.

Argh.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50353
S"il est encastré, vois si tu as de la place derrière et dessous.
Dessous, tu mets des trucs pour amortir et isoler du sol.
Derrière, tu mets des trucs pour amortir.
Déjà, en diminuant le phénomène de caisse de résonance de l'encastrement, tu devrais gagner pas mal.
Ensuite, vois si la grille métallique derrière bouge ou pas. Si elle bouge, utilise un bout de mousse pour la caler. Tu gagneras aussi énormément.
Par contre, conserve bien de l'aération à l'arrière. Et ne prend que des matériaux ininflammables.
50354

Regarde aussi si y'a pas des trucs qui se touchent derrière, le notre avait une vibration méta-chiante et il m'a suffit de glisser un bout de carton entre un tuyau et le radiateur pour diminuer le bruit de beaucoup...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50355
Je soupçonne en effet un coté caisse de résonance de l'encastrement à explorer. Vais me pencher sur la question :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50356

Ne jamais habiter dans un appart où le frigo est dans la même pièce que le lit.

ou alors, fait plus de musique sans bouchons pour perdre de l'audition (mais souvent c'est un grondement grave, donc il va falloir du travail).

 

Et ne bloque pas le frigo avec de la mousse, s'il est coincé et mal ventilé, il chauffera plus, et fera plus de bruit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50357

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50358
Picto: si un disque a lâché, il est pas du tout impossible que le second (très probablement de la même série) fasse pareil bientôt ; et même s'il tient le coup, la répartition sur 2 disques est une connerie, ça ne fait que diminuer la fiabilité du bazar. À ta place j'achèterais un nouveau boîtier, je transférerais les données dessus et je mettrais l'ancien au placard.
50359
+1 d'ailleurs sauvegarder des données importantes sur un dde = :??:

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 20:40:28 ]

50360
Citation de Zerosquare :
À ta place j'achèterais un nouveau boîtier, je transférerais les données dessus et je mettrais l'ancien au placard frigo.

Fixed. 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)