Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu m'étonnes. Avec tous les mecs qui m'en veulent, je me suis demandé si je prenais le risque de parler de mon voyage de peur qu'un banni foute un contrat sur ma tête.
J'ai un camion a pizza vers chez moi tenu par un (soi-disant) sicilien.
Si j'y vais un jour, j'emporte un sandwich...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50500Posté le 17/08/2012 à 11:12:14
Salut,
Est ce que vous pensez que ça existe des genre d'interface audio qui sont basées sur le bluetooth:
Par exemple les manettes de Xbox 360 en sans fil utilisent le BT et ont une entrée/sortie micro casque pour rejoindre les salons audio.
J'aimerais savoir si à peu près dans le même ordre d'idée ça existerais des genre de carte son sans fil qui peuvent communiquer en BT avec des ordinateurs/autres appareils qui captent et transmettent du BT.
Bref, avec une connection en BT sans fil et des entrées/sorties analogique en RCA/Jack/Xlr.