Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 698 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50491

Ministr_L -> j'avais fouillé là aussi oui. Par contre niveau exploration, avec la vue en colonne je trouve ça super efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50492
Okey. C'est bon à savoir ça merci!
50493
Citation :
Savez où se trouve mon dossier mes modèles de Word ?


Sous le lit ou dans le frigo. C'est là que je retrouve les trucs en général...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50494

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50495
50496

La mafia ça craint encore la bas ? redface2

50497
Tu m'étonnes. Avec tous les mecs qui m'en veulent, je me suis demandé si je prenais le risque de parler de mon voyage de peur qu'un banni foute un contrat sur ma tête. :-D
50498
Ils peuvent aussi te proposer une offre qui ne se refuse pas. Tu sais, pour être sûr qu'il ne t'arrivera pas d'accident malencontreux :oops2:
50499
J'ai un camion a pizza vers chez moi tenu par un (soi-disant) sicilien.
Si j'y vais un jour, j'emporte un sandwich...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50500

Salut,

Est ce que vous pensez que ça existe des genre d'interface audio qui sont basées sur le bluetooth:

Par exemple les manettes de Xbox 360 en sans fil utilisent le BT et ont une entrée/sortie micro casque pour rejoindre les salons audio.

J'aimerais savoir si à peu près dans le même ordre d'idée ça existerais des genre de carte son sans fil qui peuvent communiquer en BT avec des ordinateurs/autres appareils qui captent et transmettent du BT.

Bref, avec une connection en BT sans fil et des entrées/sorties analogique en RCA/Jack/Xlr.

JxB