Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 935 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50991

vas y.

Surtout, ça te permettra de discuter avec un gars qui bosse vraiment dans la boite, et d'avoir son avis à lui sur le job, plutôt que de devoir passer par des avis internet ("note ton entreprise", donc avis très négatif en général) ou par les RH, qui te diront que c'est le meilleur boulot du monde.

 

Même si c'est une grosse boite avec un service RH très carré, ça peut toujours être utile si tu met en copie un chef de projet, chef de service, que le gars t'aura indiqué. ça peut aider à faire avancer le truc (sauf dans le public...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50992
Fonce ! Risque (quasi) zero et potentiel (potentiellement) infini.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

50993
Rate pas une opportunité pareille.
50994
Citation de Vahlalafollower :
Hello!
Vous connaissez une solution miracle (autre que le barnier) pour identifier des cables sans en racheter?  

Je m'apprête à tester la peinture acrylique.
J'avais déjà essayé il y a des années avec une autre peinture dont je ne sais plus ce que c'est. Elle a bien marché sur les prises jacks striés et j'ai toujours des jacks avec prises jaunes, rouges, etc.

Sinon, pour les radiateurs, j'ai deux bains d'huile de 2000 W (un dans mon bureau, un dans mon studio) achetés 40 € chez Lidl et ils marchent super bien.
50995

'tain, chier, il est parti quand j'avais le dos tourné, j'ai pas pu l'intercepter.

connerie de meeeeerde. Pour UNE fois que j'avais l'occasion de rencontrer quelqu'un qui éventuellement, aurait peut-être pu, par chance, m'entrouvrir une petite portounette.... 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50996
t'aurais du crever ses pneus pour etre sur qu'il parte pas en douce:oops2:

x
Hors sujet :
D'ailleurs, Karlo, t'avais pas changé de taff il y a seulement quelques mois?

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 16:28:27 ]

50997

ça n'avait jamais été aussi proche mais non. Le recruteur n'était pas d'accord pour me donner le salaire que je demandais étant donné l'échelon où je suis actuellement dans ma convention collective. En gros j'étais à tel échelon avec tel salaire, donc je ne pouvais pas prétendre à un échelon et salaire trop supérieurs... Pourtant je faisais pile-poil mais alors pile-poil l'affaire pour le poste, et ce que je réclamais (30k€/an pour un bac+3 avec 10 ans d'expérience, c'est pas mal mais c'est pas extravagant) était au milieu de la fourchette de l'annonce, et j'avais bien stipulé que mon échelonnage n'était plus en rapport avec mes fonctions. Mais non, quelle outrecuidance ais-je eu de demander un salaire de "cadre junior" dixit le directeur, petit technicien que je suis... 

2 mois après j'ai revu passer l'annonce....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50998
x
Hors sujet :
Dans ce cas là faut repostuler. Qu'est ce que tu risques ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

50999

Faut repostuler, sans baisser tes prétentions de salaire. voir en grimpant :

toi, t'as un job, donc tu ne viens pas les voir en suppliant.

Eux, ils n'ont toujours trouvé personne. donc ils ont besoin d'un type comme toi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51000

Citation :

voir en grimpant

 

ça sent la martingale infaiilible, ton astuce. bave

La musique adoucit les meurtres...