Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien. J'inaugure avec : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou. Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Balley Warson
Citation de : Zerosquare
Citation : Yep. En 2012 on a enfin dépassé ce genre de futilités, maintenant on affiche fièrement son nombre de followers sur Twitter (voire on poste un billet pour s'en vanter).
Yep. En 2012 on a enfin dépassé ce genre de futilités, maintenant on affiche fièrement son nombre de followers sur Twitter (voire on poste un billet pour s'en vanter).
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Djardin
je reçoit des coups de téléphones où une voix parle dans une langue incompréhensible, et sans attendre de réponse. c'est un numéro en +36 (hongrie ?)
j'ai un abonnement téléphone chez Orange, et je ne connais pas grand monde en Hongrie. ça peut être quoi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.homme à tête de zizi.
http://soundcloud.com/djardin
Traumax
La meuf de tihouss essaye de te brancher.
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
C'est fait pour que tu rappelles et te faire casquer la com' à leur bénéfice..Appel facturé ,quoi ..
**naPOLEoN**
Un vie après AF ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Où puis-je acheter à bas prix sur le net des :
- enveloppes
- classeurs
- stylos, etc.
Un truc genre Bruneau mais en pas cher.
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier