Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 466 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50501
Aucune idée. Jamais entendu parler en tous cas.

Ceci dit, sauf erreur de ma part, le BT est très limité en bande passante. Pour passer un ou deux canaux, ça va, mais je doute que ça encaisse plusieurs canaux simultanés en 24 bits.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:27:40 ]

50502
Je n'arrive plus à mettre la main sur mon CD de test de système. Un CD avec des extraits audio à pure fréquences de très bas à très haut, puis bruits blancs, roses, etc.

Quelqu'un sait si je peux trouver ça en DL légal quelque part ?
50503

Tu n'as pas ce genre d'outil présent dans les séquenceurs? Suffirait de faire un export à partir du plug en question.

Je crois quand dans logic, c'est dans /utility/testocilator.

Ce sont les plug fournis avec le logiciel, tu dois les avoir dans n'importe quel DAW.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:36:21 ]

50504
Ben oui, c'est assez facile à faire avec quasiment n'importe quel générateur sonore ou avec un bête Audacity si je ne m'abuse.
Sauf que ça prend un p*** de temps si tu veux faire ça bien. Essaye, tu verras :-D
50505
Citation de Minstr_L :
Ce sont les plug fournis avec le logiciel, tu dois les avoir dans n'importe quel DAW.

Même Reaper ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50506
50507
Toujours un plaisir d'aider will pour se prendre le traditionnel PQÇAF :mdr:
50508

C'est vraiment plus compliqué que bouncer ce truc ?

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:44:10 ]

50509

Citation :

 Ceci dit, sauf erreur de ma part, le BT est très limité en bande passante. Pour passer un ou deux canaux, ça va, mais je doute que ça encaisse plusieurs canaux simultanés en 24 bits.

 J'ai pas besoin de tellement plus. ça serait plus pour un genre de talk back sans fil.

JxB

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:44:55 ]

50510
Sinon pour les signaux test : http://www.audiocheck.net/

Y'a toute une armée de fichiers test à télécharger et des générateurs qui sortent direct des .wav si on veut se faire les siens perso.